Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

neosilencers

xav80

Davidof

j'aime bien cette compo Xav, ça fait très nostalgique  ;)
K100Ds + 18-55  + 35-70 avec bonnette Raynox DCR-250 - diffuseur + 70-210 + sigma 70-300 APO DG

http://galerie.pixelvalley.com/liste-albums.php

xav80

Citation de: Davidof le 14 Juin 08 à 23:36
j'aime bien cette compo Xav, ça fait très nostalgique  ;)

merci  ;)

philippe_e

xav80 : superbe traitement....et cadrage sympa ! photo très reposante.

fillette qui attend son gâteau d'anniversaire.

parfois je suis tellement con que je m'en étonne moi même...
et c'est pas près de s'arranger...

phildur78

philippe_e  bon traitement et quelle bouille !
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

macmini95

Belle compo Xav et bon traitement  ;)

Sympa e-philippe ce visage illuminé

Davidof

très expressif ce visage Philippe, bravo  ;)
K100Ds + 18-55  + 35-70 avec bonnette Raynox DCR-250 - diffuseur + 70-210 + sigma 70-300 APO DG

http://galerie.pixelvalley.com/liste-albums.php

Insane

philippe_e : flou et bruité (vitesse faible, 1600 iso) et je ne trouve pas le traitement extra, trop gris...
dommage car l'expression de la ptite était bonne.
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

bolido

xav80

merci  :D

philippe_e: superbe cette photo! bon traitement et belle lumière......

Ace_Denghar

macmini95

bolido

Ace_denghar, ca me fait penser au film "rue barbare"  :boxeur:

Insane

sympa Ace_Denghar! belle compo
mais pas flou et pas bruité ça aurait été encore mieux  ;)
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

xav80

neosilencers

la deux pour moi mais peut-être un peu trop clair !!! ;)

Ace_Denghar

Merci pour vos commentaires :

@ Xav est Insane :

Citation de: Insane le 16 Juin 08 à 19:04
sympa Ace_Denghar! belle compo
mais pas flou et pas bruité ça aurait été encore mieux  ;)

Pour le flou c'est clair mais on marchait (et ué c'était le défilé de la mickey parade....euh la gay pride à Lyon samedi lol) donc c'est vrai que pas évident en plein cortège d'assurer là dessus.

Je ne dis pas que c'est pas évident pour tout le monde hein. Mais moi c'est sûr que j'ai des progrès à faire à ce sujet.

Concernant le bruit, c'est un post-traitement comme j'ai l'habitude d'en appliquer à mes N&B... Donc c'est une histoire de goûts ;)

Edit: J'en profite Xav, Je regarde tes deux clichés et eux ils sont super nets... Aussi, pour m'améliorer là dessus, peux-tu me préciser s'ils ont été pris "à la main" ou avec trépied ? Si c'est à la main, quels conseils pour être bien stable ? Y'a peut-être une pose toute con qui permet d'être bien calé...Moi je suis un petit vieux du haut de mes 28 ans et je bouge lol

xav80

Citation de: Ace_Denghar le 16 Juin 08 à 19:43
Merci pour vos commentaires :

@ Xav est Insane :

Pour le flou c'est clair mais on marchait (et ué c'était le défilé de la mickey parade....euh la gay pride à Lyon samedi lol) donc c'est vrai que pas évident en plein cortège d'assurer là dessus.

Je ne dis pas que c'est pas évident pour tout le monde hein. Mais moi c'est sûr que j'ai des progrès à faire à ce sujet.

Concernant le bruit, c'est un post-traitement comme j'ai l'habitude d'en appliquer à mes N&B... Donc c'est une histoire de goûts ;)

Edit: J'en profite Xav, Je regarde tes deux clichés et eux ils sont super nets... Aussi, pour m'améliorer là dessus, peux-tu me préciser s'ils ont été pris "à la main" ou avec trépied ? Si c'est à la main, quels conseils pour être bien stable ? Y'a peut-être une pose toute con qui permet d'être bien calé...Moi je suis un petit vieux du haut de mes 28 ans et je bouge lol

pas de soucis pour le bruit, j'aime assez  ;)
mes photos sont prisent au DA 70mm limited à main levé et sans stab , j'utilise le monopod ou trépied qu'avec le 300mm + tc ou en affut.....et bien sûr lors d'une longue pose avec tout objo.....

Ace_Denghar

Tiens ben truc tout con... et question vraiment idiote....mais justement pour le stabilisateur : ok j'ai compris à quoi ça sert lol mais ce faisant n'interpole-t-il pas l'image avec le risque de flouter légèrement ?

Autrement dit : ne vaut-mieux-t-il pas s'exercer à avoir une position vraiment stable et se passer du stabilisateur ?

Ok, si la question est trop tordue vous me le dites et je vais prendre une douche froide lol