Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

neosilencers

merci xav ,pour le cadrage je n'avais malheureusement pas d'autres options !  ;)

merci mac ; c'est à Montréal à 7km de chez moi d'ailleurs une petite série va suivre et tu retrouveras ce même puits mais dans sa version couleur !  :D

merci insane !  ;)

neosilencers

xav80

Mac: la 2 est superbe! la 3 est pas mal, c'est impressionnant, mais tu voulais faire du sépia?

Julius23: +1 avec Mac pour la 3!

Neo: pas de problème, je vois bien que le choix du cadrage n'était pas facile...

un petit NB, alors cette photo est pour moi loupée au niveau technique, en effet les personnages sont flous (vitesse pas assez élevé car iso insuffisant), mais je la poste tout de même pour l'ambiance et le traitement style "tri X" (avec le grain toussa...)

neosilencers

bah oui xav je n'avais pas assez de recul et à gauche il y avait une zx break et droite c'était pas très beau !  :???:

sinon j'aime bien ta photo même si raté sous certains aspects mais vu que tes personnages sont flous pourquoi ne pas essayer de vieillir la photo ?  :gratgrat:

ToutenK10

Voui soyons flous, un petit vieillissement de dessous les fagots pour voir.  :petrus1:

Y a pas que la technique, même si les personnages sont flous, l'ambiance est là et la composition est bonne je trouve. :D

xav80

Citation de: neosilencers le 21 Sep 08 à 19:19
bah oui xav je n'avais pas assez de recul et à gauche il y avait une zx break et droite c'était pas très beau !  :???:

sinon j'aime bien ta photo même si raté sous certains aspects mais vu que tes personnages sont flous pourquoi ne pas essayer de vieillir la photo ?  :gratgrat:

la vieillir? tu me suggères le sépia?  je trouve qu'avec le grain et le NB, c'est déjà pas mal......faut voir

patanock

macmini95

Merci à vous  ;)

Belle ambiance sur ta photo xav  ;)

Patanock il est tout sympa ce minout  :D

neosilencers

Citation de: xav80 le 21 Sep 08 à 19:24
la vieillir? tu me suggères le sépia?  je trouve qu'avec le grain et le NB, c'est déjà pas mal......faut voir

non en fait je pensais plus à un aspect d'usure si tu vois ce que je veux dire !

Macbook

Superbe le chat,

1)

ISO 200  80mm f5,6 1/90s

2)

ISO 200 55 mm f6,7 1/90s

3)

ISO200 210mm f4,5 1/750s

xav80

Citation de: neosilencers le 21 Sep 08 à 19:46
non en fait je pensais plus à un aspect d'usure si tu vois ce que je veux dire !

oui je vois  ;) je ferai donc un essai demain.....

Patanock: superbe compo! et le traitement NB est très bon!

Macbook: j'aime bien la 2!

macmini95

Macbook
une préférence pour l'ambiance et le post traitement sur la 1,
par contre bon cadrage sur la 2  ;)

patanock

Merci à vous  :D

Macbook j'aime bien l'ambiance de la 1  ;)

orahn59

On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

macmini95

orahn59

Merci pour tous tes commentaires Macmini !!
;)
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

chamcham

Tout plein de très jolies photos sur ces dernières pages ! Félicitations à tous !
Macbook : Superbe la compo de la 2 !
rien ne sert de courir, il faut shooter à point!
cham_Flickr

rber44

Quelques vues détaillées du Mont St Michel

1.

2.

3.

4.

macmini95

Belle série Rber44  ;) J'aime beaucoup le traitement de ta dernière

neosilencers