Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

vito80

desole neo je n avais pas copie le bon liens donc je modifiais :roll:

eki

une ptite au passage, je n'avais pas mon diffuseur, du coup le front est un peu surex

Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

macmini95

Gauthier_07

MouLaG Ôfr

vito80, pas très fan ...

eki, belle prise ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Yoyo5485

au risque de me faire virer du forum...
je mamuse beaucoup avec mon appareil photo !! et nayant plus de fleurs sous la main ! avec toujours un temps assez gris que fait on?? on prend son trepied, on cours et on saute !! je ne pense pas que ça finira en photo du jour mais euh ..; je mamuse cest tout !

1

2

3

macmini95

Yoyo5485

jespere pas ! :lol:! alors je les enleve ou pas ?

macmini95

Surtout pas  :lol: Il faut voir comment on peut tourner quand on fréquente trop Pentaxone  :lol:

Yoyo5485

phildur78

:shock: tu étais seul j'espère quand tu as fais çà  :?: :lol: en tout cas, çà vaut le coup d'être vu  ;)
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

neosilencers

ZoomBo

:laugh1: Excellent !! Mais j'espère pour ton équilibre personnel que le mauvais temps ne va pas durer une quinzaine de jours ! ...  :texto:

Et laisse-nous ces photos : ça détend de voir quelques délires de temps en temps !  ;)

Presque on devrait faire une catégorie "Jours de mauvais temps", ou "délires d'un jour" ?
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

Torio

J'adhère complètement au concept!!!
Moi aussi le mauvais temps me rend zinzin  :doc1:

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Yoyo5485

cest bien gentil tout cela mais au niveau photo ? je delire certes mais je tiens a mameliorer !!  ;)

nana63

Eki, très jolie prise :D

Yoyo, j'adore   :rh2:
c'est vraiment très vivant ! une préférence pour la 3  :P

ZoomBo

Yoyo : Côté technique ? Bon eh bien je dirais que par goût, je préfère la 1ère, car la "pause" (dynamique...) est très inattendue et surprenante ! Le cadrage n'est pas au poil mais l'espace a l'air réduit aussi (on comprend un peu tes débordements les jours de pluie  :lol:).

Enfin, les 2 suivantes sont un peu trop blanches (à mon goût qui n'est que celui d'une novice...), car le flash est peut-être un peu trop fort sur un tel fond tout blanc ?

Suggestion : Tu pourrais pas nous faire une petite nouvelle série en essayant avec un temps de pause plus long, histoire d'avoir un mouvement ?  :D
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

RushOfBlood

// Pentax K-5 || Pentax 35 f/2.4 - DA 50-200 4-5.6 du kit - Porst 35mm 2.8 - Asahi 50mm 1.7 - Super Takumar 135mm 3.5 M42 - Sigma 50mm 2.8 macro EX - Flash Pentax AF 360 FGZ \\