Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

Torio

skripink

La Vérité est ailleurs....

jagulian

pas aussi bien que kapoky mais bon j'essaye. C'etai dans les rues de Malaucène ce soir (donc flash 8-)

de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

Spag

Merci Jagulian, Torio et Skripink. ;)

Jagulian: C'est trop gris.. pas assez contrasté. Les cadrages ne sont pas top non plus: ça penche! ;)

kapoky

tu refais la même et tu vises que le chat! :lol:
Derrière la fontaine, le fond n'est pas terrible ;)
L'essayer, c'est l'adopter! :D

jagulian

ok j'y retourne demain de ta part et je lui demande de reprendre la pause. Avec un peu de salami ça devrait le faire non? :P
Citation de: kapoky le 20 Mai 09 à 22:58
tu refais la même et tu vises que le chat! :lol:
Derrière la fontaine, le fond n'est pas terrible ;)

de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

kapoky

L'essayer, c'est l'adopter! :D

neosilencers

jagulian

ça penche? j vois pas  :shock:. le prblème c'est que en retraitement plus contrasté, le chat devient une boulle noire. pas terrible  :spamafote:
Citation de: Spag le 20 Mai 09 à 22:17
Merci Jagulian, Torio et Skripink. ;)

Jagulian: C'est trop gris.. pas assez contrasté. Les cadrages ne sont pas top non plus: ça penche! ;)

jagulian

merci néo. Tu vois je mets en application tes liens mais y a encore du boulot  :spamafote:

neosilencers

macmini95

Jagulian la compo sur la 2 est bien sympa.  ;)

ToutenK10

jagulian
L'idée est bonne mais la réalisation est imparfaite. Les photos sont trop sombres et elles manquent cruellement de contraste. Il faut travailler la courbe pour lui donner un contraste plus important, cela évitera également d'avoir un aspect trop  « grisouille » et uniforme. Continue, c'est en faisant qu'on apprend. :D ;)

Dans le Parc du Thabor à Rennes, une allée ombragée.

skripink

Heuuu, le parc du Thabor, que de souvenirs  :roll:

Jolie prise, Ttk10, et bon traitement, j'aime bcp la lumièere sur le banc au premier plan  :applaud:
La Vérité est ailleurs....

jagulian

merci à vous tous et toutes de vos bons conseils. ça fait du bien de se sentir épaulé et en plus en sympa. vraiment,ça me... ça meu...ça mhheueueueu  :oops:

jagulian

me too et aussi en arrière plan. J'aime bien ces contrastes qui marqunt la chaleur et la fraicheur de l'ombre. Ce que je ne sais pas faire...SNIF
Mais à toi  :applaud:
Citation de: skripink le 21 Mai 09 à 11:20

Jolie prise, Ttk10, et bon traitement, j'aime bcp la lumièere sur le banc au premier plan  :applaud:

macmini95

ToutenK10

Citation de: jagulian le 21 Mai 09 à 11:21
merci à vous tous et toutes de vos bons conseils. ça fait du bien de se sentir épaulé et en plus en sympa. vraiment,ça me... ça meu...ça mhheueueueu  :oops:

Ben un forum ça sert aussi à ça. C'est déjà bien de poster des photos même si elles ne sont pas toujours tip top, c'est toujours intéressant d'avoir des avis surtout quand il sont critiques d'ailleurs. ;) Et merci pour le commentaire.

Citation de: skripink le 21 Mai 09 à 11:20

Ha tu connais ? Il est superbe ce parc et la roseraie est magnifique (je ne vais pas tarder à y aller d'ailleurs).

Content que tu ais remarqué la lumière sur le banc car c'est ça qui m'a incité à faire cette photo. :D

Merci pour le commentaire mac. :D

Remilouis

dedales

Remilouis  bonne compo et le traitement me plait bien  ;)

mais ouverture à 3.5, c'est pas un  peu trop ouvert?