Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

norbert57

Superbe compo Sorcier   :applaud:

sorcier

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

olilignan

Sorcier,je prèfère celle d'avant  :applaud: :applaud: sur cette dernière je trouve que les couleurs du ciel sont fades et le reste trop foncé,sinon l'idée est bonne  ;)

Hermès

Sorcier pour moi le ciel est bien dans sa pale couleur, mais la rue est trop sombre on y perd des détails

sorcier

Merci!
Brute de capteur.
J'ai de quoi faire un hdr mais j'ai tenté comme cela.
J'aurais pu aussi booster l'ensemble sous LR...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

sorcier

olilignan

norbert57

Citation de: sorcier le 22 Déc 13 à 21:09
Hop une petiote

Des "petiotes" comme celle là..ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval.. Superbe image sorcier.. :applaud: :applaud:

tequilla2904

la photo à 2 c'est bien mieux

bentonjda

La lumière est un peu dure mais j'aime beaucoup. Ce soleil couchant jaune change des orangés/rouge habituels

Electro35

Sorcier: Jolie roue, beau ciel, les palmiers...et pas grand monde dans les cabines pour profiter du coucher de soleil! étonnant  :shock:
tequilla2904: un beau paysage que tu as là, sérénité absolue!  :applaud: t'as aussi une tache à droite il me semble!

berzip

sorcier belle prise  :applaud:
tequilla belle image  :applaud: , +1 pour la tache , j'aurais contrasté un peu plus (j'aime bien  ;))
bon à rien
mauvais à tout

norbert57

Citation de: berzip le 23 Déc 13 à 04:53

tequilla belle image  :applaud: , +1 pour la tache , j'aurais contrasté un peu plus (j'aime bien  ;))

+1   :applaud:

Hermès

:applaud: sorcier beau couché de soleil au travers de ton sujet

tequilla, un peu trop forte la lumière, si c'est de la petite tache a droite au dessus de l'eau pour moi c'est un oiseau  :lol:

tequilla2904

bonjour à tous,
effectivement il y a bien une tâche, un nettoyage s'impose. Hermes il y avait effectivement des oiseaux qui passaient par là.
Merci à vous pour vos commentaires pour une première je suis assez contente de moi, et je fait tous faire pour progresser.

neosilencers

Sorcier : sympa cette prise, belle ambiance  ;)

Tequilla : Pas mal du tout, une belle ambiance ici aussi pour cette symétrie   ;)

ALGIL

tequila, belle image, belle ambiance  :applaud:
juste un reproche dans la compo, la masse sombre du 1er plan qui prend un peu trop d'importance à mon goût
effectivement en haut et à gauche de l'oiseau il y a une belle tache

tchwouing

sorcier : l'idée de la 1 est très bonne, mais l'avant plan est un poil trop sombre ! la 2 est une très belle image !  :applaud:

tequilla : +1 sur la belle ambiance de cette image (et sur la tache à droite aussi  ;))  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

tequilla2904

1

Messages fusionnés le 23 Déc 13 à 17:08

2

tchwouing

la première est magnifique, tequilla !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)