Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

galuchar

http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

step55

Belle pdj oli ...  :applaud: :applaud: L'endroit t'a beaucoup plu et te l'a bien rendu  ;)
step by step

ldevergn

pofexpray

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Bloody

:applaud: pour la pdj oli, très réussi

dakota49

Elle est belle et bien méritée cette PDJ Oli.  :applaud: :applaud:

olilignan

neosilencers

Mickmac

:applaud: pour La Pdj,ça donne envie de retourner en vacances  :spamafote:  :lol:

torr penn

Bravo olilignan pour ta superbe PDJ !  :applaud: :applaud:

FreD69

LeBernard

Excellent FreD69. Une préférence pour 1, plus homogène.  :applaud:

galuchar

Très belle prise FreD69 avec une préférence aussi pour la 1  :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

neodyme

Bonsoir à tous,

Deux petites photos prises au réveil depuis la fenêtre de ma chambre.
1

2

macmini95

Fred une belle ambiance  ;)

neodyme de jolies teintes mais dommage pour cette branche en 1er plan  ;) N'hésites pas à laisser un commentaire à la photo précédente c'est sympa et c'est la base d'un forum (le partage )  :D

neodyme

Où sont mes bonnes manières?  :oops:
2 belles prises FreD69. J'ai une préférence pour la 1 pour l'ambiance qu'elle dégage.
P.S: j'ai pas réussi à virer l'arbre au premier plan, même avec photoshop. Si vous savez comment faire, je suis preneur.

berzip

deux belles prises fred ,  :applaud:
préférence à la 1 , manque juste le loup qui hurle à contre-lune
jolis dégradés neodyme  :applaud:
CitationP.S: j'ai pas réussi à virer l'arbre au premier plan, même avec photoshop. Si vous savez comment faire, je suis preneur.
à la tronçonneuse  ;)
bon à rien
mauvais à tout

tchwouing

fred : la 1 pour moi aussi, une ambiance terrible !  :applaud:

neodyme : on fait pire comme paysage de la fenêtre d'une chambre ! même remarque concernant les branches, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut !  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

robrob

FreD69
Les 2 sont superbes :applaud:

neodyme
Belles couleurs, pour l'arbre il est possible de le tamponner mais il aurait été plus simple de cadrer sans.
En fait tu as 2 possibilités, soit tu cadres sans, soit tu cadres avec, là c'est dommage car c'est un peu entre les 2 ;)

Moi à ma fenêtre j'ai ça, c'est une autre ambiance :oops: