Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

K10Diste

fredenzo

nana63

dedales

skripink

Randos : tres jolie prise  :applaud:
La Vérité est ailleurs....

woodpecker from mars

superbe randos   :applaud:

SMC Takumar 200mm f/4.0, SMC Takumar 300mm f/6.3,fujinon EBC 55mm f/1.4, CZ planar t* 50mm f/1.4
TAMRON 90mm f/2,8 Di Macro 1:1, PENTAX Flash AF 540 FGZ (NG54)

dedales

woodpecker

pour le coup j'aurais donné plus d'importance à la ville  ;)

De jolies teintes quand même  ;)

woodpecker from mars

merci dedales :))
il faut savoir que j'habite argenteuil et en plus en bas sur la seine et là c'est très difficile de donner de l'importance à la ville ;) mais bon il y a la petite pie à droite qui regarde le soleil:)

par contre j'arrive pas à obtenir après le rétrécissement une photo non bruité, je travaille sur corel photoshop pro  :spamafote:
SMC Takumar 200mm f/4.0, SMC Takumar 300mm f/6.3,fujinon EBC 55mm f/1.4, CZ planar t* 50mm f/1.4

neosilencers

Tu compresses de trop , ici tu as le droit de poster jusqu'à 200ko, hors ta photo fait 48 ko !  :spamafote:

skripink

La compression fait mal, c'est tout bruité  :D
La Vérité est ailleurs....

Pixel

+1
autant profiter du 200 ko  ;)
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

woodpecker from mars

ben c'est tout le problème
quand je mets la résolution 200pp ou 72 par défaut il me fait la même taille du fichier c.à.d. une crotte que vous avez vu :spamafote: comment faire?

randos74

dsl je connais pas corel photoshop , j'ai toshop CS2 , belle sinon, je regarde ça

une autre du levée du jour pendant mon week-end lève tôt, c'était le samedi matin même heure que celle de ma série, au 50mm traitement classique sans accentuation de couleurs.

By randos74

macmini95

De jolies teintes Randos  ;)

Wood top compressé  ;)

randos74

@ woodpecker from mars : petit test mais elle est quand même très sombre et soleil un peu centré sinon elle me plait beaucoup

http://img257.imageshack.us/img257/7611/couche1.jpg

kapoky

wood: +1 avec Randos :D

Marco: c'est vraiment magnifique avec cette mer de coton :applaud: :applaud: et quelles teintes :shock: wahoo!
L'essayer, c'est l'adopter! :D

RIFF

randos74

Karine, RIFF et mac, merci ; les teintes matinales quoi  :lol: :lol: mais superbe effet de nuages ce matin là :D

neosilencers

c'est surréaliste , un peu trop même à mon gout !  ;)

hurleur.31

:shock: Surprenant et très beau. Bravo Rando