Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

Astor

Merci pour vos commentaires  :-)

Très belles teintes Fred74. La 1 est impressionnante !

Asakuza

neosilencers:  :applaud: les teintes sont superbes!

Marceline

De superbes prises page précédente : neo, dedales, jldag, Astor et Fred  :applaud: .

Premier coucher de soleil pour ma part (et j'ai eu droit à toutes les couleurs  :D), depuis les remparts de St Malo ; réglages au feeling, je ne sais pas si j'ai fait les bons choix :
Ordre chronologique, obj : 18-55 du kit.

1-

2-

3-

4-

5-

bacchus

Absolument superbe, j'adore la 2....

neosilencers

Merci Asakuza et Marceline  ;)

Marceline : alors niveau réglages f/8 pour toutes suffisait surtout sur la 1 et sur les 4 autres tu pouvais monter un peu plus en sensibilités car tes vitesses étaient vraiment très justes   , sinon 1 et 4 pour moi !  ;)

janfi.moyen

Superbes, Marceline !

Dommage sur la 3 pour le bout de parapet qui attire un peu trop le regard, et mention spéciale pour moi pour la 4, avec ses effets de transparence de l'eau  :applaud:
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

Marceline

Merci bacchus, néo et janfi  :D

Flomucha

C'est une jolie série ça Marceline. J'aime beaucoup la composition de la 2 et les couleurs de la 1 et de la 4.

dedales

1 et 5 pour moi Marceline  :bienvu: et pour les explications neo à bien résumé   ;)

Marceline

Merci Flo et dedales  :D

Flo : contente que la compo de la 2 te plaise. J'ai attendu que les bonshommes en rouge soient à un endroit sympa sur le bord de la piscine.

eldoctor.Sylvain

FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5

fabotin

La mer fut source d'inspiration aujourd'hui... et de réussite !

La photo du jour est pour Marceline avec la première de sa jolie série, qui plus est au 18-55.
Bravo  :applaud:
Non aux crochets

mohute

bravo Marceline pour cette superbe PDJ
toute la serie est superbe d'ailleurs!  :applaud:

sylve

Bravo Marceline superbe PDJ  :applaud: et une petite série tout autant réussie  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

jeff67560

très jolie photo du jour marceline
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

sorcier

Bravo Marceline pour la pdj! (petit manque de netteté, du à la compression?)
J'aime beaucoup la 2 aussi pour ses teintes pastels et sa compo, et la 5 malgré un horizon un peu centré
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

lightbeam

Bravo pour la photo du jour, Marceline, elles sont toutes belles ces photos, chacune a sa teinte propre et je trouve ça génial ces ambiances differentes, bien joué.
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

Marceline

Merci Fabotin pour la PDJ  :D
Et merci à tous pour vos coms   :D

dedales

Bravo pour ta PDJ Marceline   ;)

dragontribal

bravo pour la pdj de St malo :)