Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

romain72

très belle petite série la 1 pour moi
et je suis d' accord sur le fait que tu aurait pu décaler un peu le soleil pour composer car avec tout ses cailloux il y a avait de quoi faire mais sa n' enlève pas la belle qualité de cette photo  ;)
Si je savais prendre une bonne photographie, je le ferais chaque fois ( Robert Doisneau )

Mon FlickR

SCALPA

olilignan

Même si le soleil est centré, j'ai choisi ta deuxiéme pour être photographie du jour  :applaud:
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

sylve

Bravo pour ce romantique coucher de soleil  :applaud:
Mon regard est plus attiré par l'originalité du cœur dans le rocher que par le soleil lui même donc le centrage ne me dérange pas vraiment  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

macmini95

zorus.org

romain72

Si je savais prendre une bonne photographie, je le ferais chaque fois ( Robert Doisneau )

Mon FlickR

lénou

:applaud: pour la PDJ, vraiment très beau ces coucher de soleil

Hermès

:applaud: Oli, joli, dommage que chez nous il n'y en a pas de pareil  :applaud:

MORDREUC

neosilencers

Bravo Oli pour ta PDJ !  ;)

dedales

bravo pour la PDJ Olilignan   ;)

JoCar

:applaud: pour la PDJ olilignan   ;)

Edamuas

neosilencers

Au coucher du soleil une maman apprend à son fils à pêcher !  :D

Quand d'autres partent tôt le matin  :D

olilignan

Merçi à tous pour vos compliments,c'est vrai que cette endroit est réputé pour sont coucher de soleil,d'ailleur je vous dit pas le monde qu'il y avait(photographe bien sur),trés peu de place pour ce garer car la route est très étroite,il faut un peu marcher,mai bon cela vaut le coup-d'oeil.

Post Merge: 12 Sep 11 à 20:12

Néo:j'aime bien tes deux dernière,bravo.

sorcier

Ginet: très beaux cieux! On attend le jugement dernier!
Les 1 (en coupant un bout de la gauche), 3 et 4

Néo: des 4, la première (sur la 2ème, la silhouette ne se détache pas assez , la tête rase l'horizon) et la 4 pour la couleur

Olilignan: Bravo pour la pdj!

Néo: de ces deux, la pécheuse...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

neosilencers

olilignan

Ce matin dans une vigne:

2

zorus.org

oli : joli ciel !! j'aime bien les vignes sur la 1; dommage pour les fils

dimvig

neo   la 1 aussi  et je suis d'accord pour les silouhette qui se detacha pas assez

oli   un ciel plein de carractere