Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

janfi.moyen

Je l'aime bien comme ca, mickmac, et les grues apportent une touche supplémentaire.
juste un peu petite, tu as le droit à plus grand sur le forum, profite-en !
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

dug30

macmini95

C'est bien mieux  ;)

De jolies teintes  ;)

neosilencers

Un beau coucher de soleil mais j'aurais juste effacé le bout de branches en haut à gauche !  ;)

dimvig

j'aime bien cette derniere, un plus pour la branche de gauche

dug30

Ouep je l'ai vu trop tard  :spamafote:

neosilencers

Rien ne t'empêche de la reprendre !  :lol: ;)

dedales

Citation de: neosilencers le 01 Oct 11 à 23:53
Un beau coucher de soleil mais j'aurais juste effacé le bout de branches en haut à gauche !  ;)

+1  ;)

L'effet Tyndall à son paroxysme   :D

1

2

3

macmini95

dug30

Citation de: neosilencers le 01 Oct 11 à 23:53

C'est corrigé  ;)

neosilencers

Parfait !  :bienvu:

Cyril : 2 et 3 pour moi et tu sais déjà pourquoi je ne retiens pas la 1ere !  :mrgreen:

dedales

Merci Manu   ;)

Citation de: neosilencers le 02 Oct 11 à 12:57

Cyril : 2 et 3 pour moi et tu sais déjà pourquoi je ne retiens pas la 1ere !  :mrgreen:

Le centrage?

batmanouche

dedale: splendide!!! la première  :applaud: le centrage, justement, tu en prends plein la poire!!!
dug: bien vu
j'hésitais à la poster pour le concours

" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

bacchus

@dug30 pas trop mal....Cliché manquant de lumière à mon goût mais il y a du potentiel..
@dedales je n'ai jamais vu ça en photo!!! ta première est HALLUCINANTE !!!!
@batmanouche joli cliché mais pour le concours je pense que cela aurait été trop limite!

batmanouche

oui bacchus, tu peux même dire pas assez bon pour rester poli :lol:
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

bacchus

Edamuas

dedales, la 1 est somptueuse !  :applaud:  :applaud:  :applaud:

Gko

Je retiens la 1 aussi, pour son coté graphique ! :bienvu:

tiens je verrais bien arriver des hélicos sur du Richard Wagner moi...:mrgreen:

sonarprod

dedales, j'ai l'impression que la 1 et la 2 ont du zonage du a la compression du fichier, ou a une conversion de profil colorimetrique, ou alors c'est mon écran.
Trés jolies couleurs et beaux contrastes en tout cas !

Sur la 1 a gauche du soleil près de l'eau j'ai l'impression qu'il y a une poussière sur le capteur, un coup de tampon :)

romain72

j' avoue que ta 1 est magnifique dedales  :shock:
tu as fait de superbe photo avec de bonne compo qui change un peu d un coucher de soleil tout simple  ;)

Si je savais prendre une bonne photographie, je le ferais chaque fois ( Robert Doisneau )

Mon FlickR