Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

macmini95

bruno84450

Hermes, bravo pour la PDJ: beau tableau mais, comme Rando; dommage pour le poteau électrique et ses fils.

batmanouche, Belle composition.
Pas facile avec le K200 d'avoir une belle plage dynamique.
Au taquet à f8 et 1/50°. Tu aurais pu monter à 400iso sans prendre de bruit et tu pouvais augmenter la profondeur de champs (pour les corbaux).  :D
Mais bon, depuis 2009 tu as peut-être découvert tout ça...  8-)

neosilencers: Tes 2 prises sont superbes. Jolie mise en scène pour la 2.

Polluar : +1 avec neosilencers.
Que le jour ouvre mon esprit et que la nuit ne me prive pas d'image

Ciels - Vrac

isabo

Hermes : une PDJ : c'est très bien et bien mérité. bon Ok les piquets....  :oops: :oops:
néosilencers : très jolies couleurs, de très beaux rayons de soleil et super la mise en scène.
polluar : c'est plus original le jet. mais ça penchouille, l'horizon ???
Azureus : trop lisse, uniforme à mon gout..  :oops:
En persévérant on arrive à tout.
Cela reste à vérifier....

dedales

Félicitations pour ta PDJ  Hermès, c'est plus que mérité   :applaud: :applaud:

sorcier

Batmanouche: plutot mieux que la précédente amha

Hermès: un grand bravo pour cette pdj!  :applaud:
J'aime beaucoup le rendu avec le brouillard; on dirait un tableau
Deux petits détails: le poteau électrique au fond est éclairé et accroche le regard; et ça penchouille un peu (voir le-dit poteau...)
Par contre les deux piquets en premier plan habillent la compo et ont leur place.

Néo: la première un peu sombre; la 2 classique mais bien faite!

Polluar: jolies couleurs mais les deux accroches (le jet ski et le soleil)  sont à la fois trop proches (ou pas assez) et trop centrés.Puis la mer monte...

Azureus: couleurs douces pas désagréables...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

batmanouche

merci pour les comms
hermès super couleurs :applaud: et pour la PDJ
neo: belle créativité. bien joué
polluar: belles teintes mais un peu trop centré. A cause d'éléments perturbateur sur la droite?
azureus: + avec isabo désolé :spamafote:
bruno: en effet je découvre et depuis peu raw +mode manuel. Je me suis rendu compte que j'aurais dû monter en iso mais trop tard, une fois rentré. :spamafote: Merci du conseil, je tâcherais de l'appliquer la prochaine fois merci
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

Iancurtis

Belle photo Hermès , les fils et poteaux ne me dérangent point, ils font parti du décor, traces de modernité tout comme les passages d'avions...

Néo
sympa ces prises !!! :applaud:

Hermès

Merci à vous, cela fait plaisir, ainsi que vos avis pour la compo, en allant chez ma fille et beauf avant d'entré dans la forêt ce paysage m'a accroché, petit arrêt, hélas le poteau électrique ! pour les piquets c'était l'avant plan pour la profondeur. Merci bons clichés à vous

Post Merge: 20 Nov 11 à 09:49

Polluar et Azureus, très joli aussi vos couchés  :applaud:

Post Merge: 20 Nov 11 à 09:52

Sorcier, merci pour les détails , très touché venant de l'homme que j'appelle "l'homme qui voit la lumière"

tatai

superbe les 2 néosilencer
hermes un peu surexposé avec mon avis de débutant :)

neosilencers

Merci à tous !  :jap:

Azureux : trop serré et centré pour moi , un format paysage eut été mieux !  ;)

olilignan

Hermès:belle pdj bravo.
Bravo à toi aussi Néo pour la créativité à la seconde photo.
Polluar:belle compo superbe couleur bravo.
Azureus:manque un peu de compo ;)

neosilencers

Marceline

Bravo Hermès pour ta PDJ, elle est superbe  :applaud:

Hermès

Merci Marceline et merci à tous  :lol:

Post Merge: 21 Nov 11 à 10:44

ai dynamité le poteau électrique  :lol:

polluar

Merci les gens pour vos commentaires !

isabo

une p'tite des côtes bretonnes

http://img37.imageshack.us/img37/8417/coucheq.jpg

[edit=(Gko) Il manque les données EXIF. Merci de corriger.][/edit]
En persévérant on arrive à tout.
Cela reste à vérifier....

batmanouche

" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

neosilencers

Sympa ce retour au port , belles teintes !  ;)

Gko

une Bien jolie prise Isabo  :applaud:, penses à intégrer les exifs dans tes photos s'il te plait  ;)

sylve

azureus: de belles teintes mais un poil trop lumineux pour moi  ;)
très jolie prise isabo :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila