Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

Insane

très belles teintes Davidof, on dirait une peinture!
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

phildur78

Davidof, joli ciel en effet  ;)

eldoctor.Sylvain , superbe couché de soleil !
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

Davidof

K100Ds + 18-55  + 35-70 avec bonnette Raynox DCR-250 - diffuseur + 70-210 + sigma 70-300 APO DG

http://galerie.pixelvalley.com/liste-albums.php

brandulf

Rudd j'aime beaucoup la 2, dommage pour le penchouillage...

Davidof Jolies teintes

eldoctor Classique mais efficace

;)
Si tu me dis, j'oublie... Si tu m'enseignes, je me souviens... Si tu m'impliques, j'apprends. (Benjamin Franklin)
ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,o\_/o

orahn59

Coucher de soleil sur Vannes :

On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

julius23

orahn, un seul mot, bravo :applaud:

tu as utilisé quoi pour avoir cet effet, filtre, post traitement?
K5 grip + MZ-6 + Da Ltd 21 et 40mm + FA 28 et 135mm + kenko DG X1.5 + tamron AF 90mm et 500mm adaptall

orahn59

Merci Julius !
Donc c'etait avec mon K20d + 17-70 + Polarisant (bien que je ne pense pas qu'il ait agit sur cette image...)
Et un post traitement sous Lightroom pour accentuer un chouilla les couleurs chaudes ;)
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!

macmini95

Un effet bien sympa Orahn59  ;)

julius23

toujours depuis ma fenêtre en Creuse, coucher de soleil du soir, en général quand les nuages prennent cette couleur, c'est signe d'orage comme disent les anciens!!

K5 grip + MZ-6 + Da Ltd 21 et 40mm + FA 28 et 135mm + kenko DG X1.5 + tamron AF 90mm et 500mm adaptall

orahn59

Wow tres beau ca, julius !!!
et alors , pour l'orage ?

julius23

meric orahn, l'orage, pas encore, une petite averse!! j'ai fais d'autres photos, mais j'ai pas encore eut le temps de les traiter, ça viendra!! lol!! par contre la tienne ne s'affiche plus

orahn59

julius23

non non, ou c'est mon ordi qui arrive pas à se connecter sur ton serveur de photo

Davidof

Orahn, juste magnifique  :applaud:

Julius, superbes couleurs aussi, bon poste d'observation ta cuisine  ;)
K100Ds + 18-55  + 35-70 avec bonnette Raynox DCR-250 - diffuseur + 70-210 + sigma 70-300 APO DG

http://galerie.pixelvalley.com/liste-albums.php

macmini95

De superbes teintes pour ce ciel menaçant Julius  ;)

orahn59

Coucher de soleil sur le port industriel de Brest :

Pixel

Orahn,

deux très beaux couchers de soleil 

Julius,
très jolies teintes et capture
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

orahn59

Insane

sympa la derniere orahn mais j'ai l'impression que les couleurs ont été retouchées
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

orahn59

Vraiment ? C'est pô mon genre pourtant.... :roll:
(bon ok, un chouilla alors...c'est juste pour le orahn'style)