Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

Hermès

Ciel flamboyant, vraiment bien rendu, chacune à sa valeur,  :applaud: 

olilignan

Toutenk,superbe com dab,avec une préférence pour la 3  :applaud: :applaud:

Mosesmalone,il y a de la recherche dans tes compos,j'aime bien la 1  :applaud:

sebbenault,+1 avec Toutenk  ;)

ToutenK10

irish_mike, Hermès, olilignan merci pour vos commentaires.  :D

kangoo974

Petit couché de soleil sur les fleurs de cannes à sucre à la Réunion (Grand Anse)

[edit=(neosilencers) La taille maximum du plus grand côté des images ne doit pas excéder 1024 pixels. Merci de corriger.][/edit]   ;)
=> voilà c'est fait et encore désolé ^^'

neosilencers

Très belle prise avec de superbes teintes  ;)

Par contre il faut me corriger la taille de la photo , merci !  ;)

irish_mike

pas trop fan du cadre qui est vraiment gros, par contre l'image est superbe  :applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

kangoo974

aouch !! désolé! j'ai mal lu quand j'ai redimensionné xD
Pour moi là le 1131px c'était inférieur à 1024 là.. oulalala faut que je dorme ^^'

tibioune

:) :) :)

NeroPsylo

Superbe ambiance, dommage que l'image subisse la compresison de l'hébergeur... ca pixelise de partout dans les bleus
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

adb

"L'homme incapable de partager son vice ferait bien de s'en défaire"
Roland

tchwouing

kangoo : trés belle image !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

sylve

Un seul petit bémol: le cadre un peu trop présent  ;) mais cela n'enlève rien à cette très belle vue et cette ambiance très sereine, avec de belles couleurs douces  :applaud:
Ton couché de soleil sur les cannes à sucre est mon choix pour la photo du jour de demain  :D

Bravo pour la photo du jour kangoo974  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

neosilencers

tchwouing

bravo pour cette belle PDJ !  :applaud: :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

olilignan

jeff67560

superbe photo du jour kangoo
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

Hermès

flp

:applaud: pour la pdj, c'est mérité !

lolo26