Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

Davidof

m'en douté un peu, bravo neo, bien méritée cette photo du jour  :D :applaud:
K100Ds + 18-55  + 35-70 avec bonnette Raynox DCR-250 - diffuseur + 70-210 + sigma 70-300 APO DG

http://galerie.pixelvalley.com/liste-albums.php

damien.grenoble

Bravo, belle photo du jour !
Mon site Web : Photosurt'Air

acidstorm

felicitation a Néo pour la photo du jour!!! ;)

neosilencers

ToutenK10

Gimli_36

Joli Touten !
j'aime beaucoup les couleurs, le contraste et le cadrage !
(un ti hdr à main levée ?)

ToutenK10

Merci Gimli,
Voui, un petit HDR light à main levée. Les couleurs sont celles que j'avais sous les yeux au moment de la prise de vue. Le HDR m'a permis de relever l'exposition du premier plan sans avoir recours à un débouchage sévère des ombres.  ;)

phildur78

:shock: elle déchire tout celle-ci Touten ! magnifique en tout point  ;)
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

Davidof

j'adore l'ambiance de cette dernière toutenk, une belle réussite je trouve  :applaud:
K100Ds + 18-55  + 35-70 avec bonnette Raynox DCR-250 - diffuseur + 70-210 + sigma 70-300 APO DG

http://galerie.pixelvalley.com/liste-albums.php

Zifnab

J'adore aussi cette photo ! Ca serait sympa de nous préciser si -vous utilisez des filtres pour objectifs, et lesquels ! ^___^

(Là, c'est une remarque pour tout ceux dont je n'arrive pas à savoir si la photo est réalisée avec filtre ou sans !)
[Zifnab Hydre] www.zifweb.com | www.zifblog.com

K-7 + K100D Super : 8 f/3.5 + 16-45 f/4 + 18-55 f/3.5-5.6 + 70-300 f/4-5.6 + 50 f/1.7 + 28 f/2.8 + 90 f/2.8 Macro + DCR250 + HR7 KAX + SIGMA 530 DG-ST + Grip K100DS + pleins d'autres accessoires.

ToutenK10

phil, Davidof, Zifnab merci des commentaires :D

Zifnab
Non pas de filtre   ;)

orahn59

ToutenK : Vraiment magnifique !!!
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

macmini95

:spamafote: mince pas possible de voir ta photo Touten. C'est la 3G ou le site qui rame ce soir  :?:

ToutenK10

J'ai eu le problème tout à l'heure mais c'est revenu. :spamafote:

Dommage tu ne sais pas ce que tu perds.  :rh2:

Edit : merci orahn  :D

julius23

K5 grip + MZ-6 + Da Ltd 21 et 40mm + FA 28 et 135mm + kenko DG X1.5 + tamron AF 90mm et 500mm adaptall

macmini95

Etrange oui c'est revenu  ;)

Excellent Touten  ;)

ToutenK10

Insane

quel tricheur ce Toutenk :lol:
il HDRise tout!

je trouvais le 1er plan anormalement éclairé vue la lumiere générale
j'ai ensuite regardé les exifs qui ne sont pas apparus entierement :lol: (suspect tout ça)

bon allez ceci dit sympa quand même ;)
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

ToutenK10

Ben le HDR c'est pas de la triche hein , c'est une technique rien d'autre :lol:.
Là en l'occurrence c'est du "très light" ça ne dénature pas la photo ni l'ambiance de la scène réelle.  :D

Et puis si j'avais voulu "tricher" j'aurai rechargé les exifs avec celles de la photo avec l'exposition médiane. D'abord. :P  ;)

Insane

le HDR c'est pas de la triche quand on poste la photo dans le topic adéquat
traitement light ou non :doc1:

oui j'ai décidé d'être chiant ce soir :mrgreen:

my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr