Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

macmini95

neosilencers

Ah oui , la version pano pour moi aussi  ;)

tchwouing

en terme de compo, ma préférence va vers la 1 ! (mais les goûts et les couleurs.... hein ! )  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Netgabe

La 1er également pour moi lolo  ;)
@+

Gaby

neosilencers

lolo26 : bravo pour ta photo du jour ce couché en panomara est vraiment superbe  :applaud:

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Netgabe

@+

Gaby

sorcier

Ben t'as bien fait d'élargir... ;)
Bravo pour la pdj!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

lolo26

merci a tous même si je préféré la 1 sinon le village ce nomme  Visan dans l'enclave des papes

randos74

:applaud: lolo26 pour la PDJ

un joli cliché  :D

Hermès

Electro35

dedales

Bravo pour la pdj  lolo   ;)

DS29

Belle vision de Visan  :lol: (et en plus on y fait de délicieux Côtes-du-Rhône  :P !)

ducatst2

polluar

lolo26

merci a tous
pour DS29 tu connais l'endroit  en effet de très bon vin dans les environs tien ce soir y a une quille de cote qui va avoir mal :lol:

NeroPsylo

Superbe pdj Lolo

J'adore cette ambiance....

Tiens je profite du passage par ici :

Lever du jour sur les sommets de la chartreuse et le mont blanc.... (prise depuis le vercors)

n°1 :

n°2 :

EDIT : Juste pour préciser : la tâche rouge au milieu des nuages c'est les lumières de Grenoble
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

Phil22140

Magnifique cette mer de nuage
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

lolo26

Y a pas a chier c'est plus jolie coté vercors  :rh2:
très belle prise mais je suis incapable de choisir entre les deux pour moi les 2