Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

Hermès

Tu en as de la chance, mère nature te gâte, jolie suite  ;)

olilignan

Sylve, :shock: quel ciel,superbe j'adore la 1 et 2  :applaud: :applaud:

Algil:pas fan désolé,trop poussé le curseur  ;)

Bbert,de jolie couleur,mais le ciel manque de présence  ;)

chamcham

sylve ! une belle série ! c'est la première qui me plaît le plus !
ALGIL : la compo me plaît, mais les couleurs ne sont pas très naturelles ! Est-ce mon écran ?
bbert : un temps de pose de 30 sec, cela fait du bruit ! à 33 mm inutile de mettre f/9 pour avoir de la profondeur de champ, tu aurais pu raccourcir le temps de pose ! le tamron 28-75 n'a pas d'aberration chromatique. Il faut shooter en Raw pour pouvoir  corriger cette dominante bleue/violet. ;)
rien ne sert de courir, il faut shooter à point!
cham_Flickr

neosilencers

Algil : Pas fan , c'est trop poussé niveau sat'  !  :spamafote:

Bert : Etrange ton rendu , j'accroche pas trop , le ciel manque de matière  :D

Sylvie : Superbe ta 2eme  :applaud:

sorcier

Bbert: belle compo, joli point de fuite...

Algil: beaucoup trop violent pour moi (orange mais aussi vert...)

Sylve: jolis ciels!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

bbert

merci à tous pour vos commentaires. Le ciel manque de texture car il y avait une grosse brume, il faisait très sombre, je ne sais pas trop où est parti la brume. J'ai du trop fermer, merci pour l'astuce. C'est possible qu'il y ait des AC, je ne sais pas vraiment les voir.

Algil, ça pète un max, je pense que la compression a fait perdre des nuances de couleurs, ce qui donne des gros aplats un peu étrange. La compo me plaît  :applaud:

Sylve, ça c'est de la vue  :applaud: :applaud: les trois sont superbes. La deux se dégagent quand même pour l'ambiance et toutes les nuances de gris  :applaud: :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

sylve

Merci pour vos commentaires  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Greeny

J'aime beaucoup la puissance des couleurs de la deux, Sylve.

mohute

sublimissime !!! mais ça tu le savais déja car je te l'ai déja dit   :lol:

Gko

sylve

Merci Greeny, mohute et Geo pour vos coms  :D

Pendant ce temps là sur la montagne en face, station des Orres. Beaucoup moins spectaculaire, mais tout autant magique  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

ALGIL

bravo Sylve, la 1 et la 2 pour moi  :applaud:
concernant ma photo j'ai effectivement été un fort sur le curseur
encore ce fichu Alzheimer  :spamafote:

Hermès

Sylve encore un joli couché, celui ci donne plus envie de se glisser sous sa couette :lol:

olilignan

Sylve,j'aime moins celle-là,je trouve que les sommets ne se détachent pas assez du ciel  ;)

Fitzouille

Petit début de soirée romaine...
1.

2.

3.
"I mean by a picture a beautiful romantic dream of something that never was nor will be, in a light better than any light that ever shone, in a land no one can define or remember, only desire, and the forms divinely beautiful, and then I woke up with the waking of Brynhild." Sir Edward Burne-Jones

sylve

Merci pour vos coms Oli, Hermès et ALGIL  :D

berzip

bon à rien
mauvais à tout

sorcier

Sylve: douceur de l'aube, j'aime!

Fitzouille: avec un recadrage conséquent (couper à droite et en haut), grosse pref pour les lumières de la 3, leur reflets dans les lampadaires...

Ben quoi?
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

neosilencers

Ben un peu léger comme coucher mais il y a de l'idée  :lol: ;)

olilignan

Sorcier,+1 avec Néo  ;)

Fitzouille,j'aime bien la 3  :applaud: