Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

berzip

Citation de: miczfr le 12 Déc 12 à 20:18
de superbes couleurs  Gko :applaud:

+1  :applaud: , préférence pour le format paysage (et encore , j'aurais fait un 16/9 en enlevant le haut du ciel
bon à rien
mauvais à tout

tchwouing

belles couleurs geoffroy ! une pref pour la 2 !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

bbert

c'est beau, très beau Gko. J'aime bien les deux, le ciel et ses nuances pour la 1, bien composé avec le petit nuage pour remplir, ou la 2 pour l'accent sur le soleil et la ligne du couchant, le contre-jour ... mon coeur balance. En tout cas, chapeau  :applaud: :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

sylve

deux très belles prises Geo  :applaud: Une préférence pour la 1, avec un effet moins " centré"  :D

phoenix: bien jolie série de ce pécheur de soleil  :applaud: la 1 pour sa compo et la 3 pour ce superbe reflet sur le sable  :applaud:

8-)
1)

2)

3)

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

neosilencers

lolo26

tres belles images sylve entre la 1 et la 3 allez la 1

olilignan

Sylve,la 1  :applaud:

Gko,la 2,belles couleurs  :applaud: :applaud:

luky135

Coucher de soleil

http://img547.imageshack.us/img547/4338/imgp1091.jpg   

ouverture : f/8
ISO : 100
vitesse : 1/200  

[edit=(neosilencers) Les images ne doivent pas dépasser 350ko. Merci de corriger.][/edit]  ;)

papy57

sylve
tres  belles   série
pref pour  la 2 +  de  végétation   :applaud: :applaud:
papy 57

olilignan

Prise hier,juste après le coucher de soleil:

ALGIL

belle image oli, entre le bleu soutenu du ciel et les flammes orangées du ciel
et la compo avec les arbres en silhouette  :applaud:

Messages fusionnés le 29 Déc 12 à 17:30

Sylve, avec beaucoup de retard
tes 3 dernières photos sont très belles avec une mention particulière pour la 2, compo, couleurs, j'aime beaucoup

dedales

Il me semble que j'avais déjà commenté tes tofs Sylvie....  avant le bug   :lol:
1 et 3  pour leur compo et leur ciel de feu   :D

Très belle photo  oli   :bienvu: avec des teintes excellentes   :D
Juste pour pinailler, j'aurais tamponné le train et les quelques points blancs qui subsistent dans le noir  ( pour ma part ça n'apporte rien à la compo )  ;)

He Alain  ( alias sorcier )......  c'est pas moi qui faut shooter mais le ciel  :613:   :rire3:

neosilencers

lolo26

olilignan

Dédales,superbe :applaud: :applaud:,merci pour ton com,ce n'est pas le train mais une serre  ;)

Sylve,j'aime les 3  :applaud: :applaud:

berzip

oli et dedales  :applaud: :applaud: , un régal
bon à rien
mauvais à tout

Electro35

Oli ! Jolie hombres chinoises dans ce magnifique after coucher de soleil

Dedales : beau paysage, comme d'hab, envois une bouteille d'air pure par ici STP! au fait qui photographie qui au finale??

dedales

ducatst2

sylve: belle série, la 1 pour la compo

olilignan :applaud: le rendu est superbe et la compo avec les arbres est bien vue

dedales jolie, belles couleurs.