Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

macmini95

De jolies couleurs hurleur  ;)

hurleur.31

Merci Macmini. Je continue dans la série (mais sans l'oiseau cette fois). Donc couché de soleil à Quiberon, sur la Côte Sauvage. C'est vrai que les couleurs sont magiques. Enfin, moi je les trouves magiques...

1

2

kapoky

Je trouve l'ensemble un peu trop saturé ;)
La 1 pour moi, belle compo avec les rochers :D
La 2 aurait été parfaite pour le nouveau thème du concours :lol: (un peu trop centré le bateau dommage :spamafote:
L'essayer, c'est l'adopter! :D

skripink

Hurleur : jolie compo sur la 1  :bienvu:
Sur la 2, je trouve interessante cette division en 3 parties, mais il y a comme un voile blanc, j'aurais contrasté un poil plus  ;)
La Vérité est ailleurs....

Supern!ko

J'aime beaucoup la compo de la 1.
Sur la 2, le bateau trop centré... Pas grand chose qui attire l'oeil ailleurs, enfin, un peu vide pour moi quoi...

hurleur.31

Salut Kapoky. Pour la 2, ça peut s'arranger. Bouge pas, c'est fait. J'ai vraiment un blème avec la symétrie. Sinon, pour la saturation, j'ai rien touché, promis juré 8-)

hurleur.31

Merci messieurs. Bon, c'est vide  :spamafote:, d'accord. C'était juste pour les couleurs. Sinon je remodifie la 2 en contrastant un poil plus. Je trouve vos remarques très constructives, merci encore.

lerascal

VDS Pentax K200+18-55

Tizoo

lerascal, très joli! :applaud:
très beaux faisceaux

skripink

Lerascal : +1, c'est une tres jolie prise avec une belle ambiance  :applaud: :applaud:
La Vérité est ailleurs....

SCALPA

Belle atmosphére, j'aurai coupé le ciel bleu ;)
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

hurleur.31

neosilencers

Superbe  :bienvu: , je pense jamais à faire ce type de prise ,faudra que j'essaye un jour !  ;)

lerascal

que de compliments  :oops: pourtant fait a l'arrache avant de partir bosser , c'est la vue que j'ai tous les matins en ouvrant mes fenetres.

Neo , t'es invité  :D
Pascal , j'ai trouvé le ciel avec ces nuages zoli, j ai preferé le laisser
VDS Pentax K200+18-55

neosilencers

randos74

hurleur.31 , ta 1 pour moi

lerascal , tain , elle déchire grave celle-ci comme on dit  :lol: excellent, j'aurai moins centré le soleil si je peux me permettre une critique et cadré bas, le ciel importe peu surtout qu'il y a une belle ambiance dans le pré, sinon c'est au top  :applaud: :applaud:

bolido

lolomtp34

Hurleur Préférence pour la 2,le ciel est vraiment beau avec ces couleurs. :applaud:
Rascal Superbe lumière,une belle ambiance. :applaud:
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

Insane

allez encore un tour dans les archives

my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

neosilencers