Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

nerone

Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

Iancurtis

bacchus

randos, très belles couleurs, dédales, vraiment joli...
Bravo à vous....

Flomucha

Marceline

randos et dedales  :applaud: dans des styles très différents, très belles photos.

dedales

neroneIancurtisbacchusFlo  et  Marceline   merci pour vos commentaires   :D

JoCar

dedales

jeffster

C'est une de mes premières photos faites avec mon tout premier reflex le K-x monté en 18-50.

Je sais qu'elle n'est pas excellente c'est pour ça que j'aimerais vôtre avis dessus.

[edit=(sylve) Les images ne doivent pas dépasser 350ko et la taille maximum du plus grand côté des images ne doit pas excéder 1024 pixels. Merci de contrôler et corriger. Je retire les balises le temps que tu corriges elle est vraiment trop lourde][/edit]  :spamafote:

sylve

jeffster: désolée j'ai retiré les balises de ton image qui ne respecte pas les normes de poids et taille. Pour t'aider à poster dans de bonnes conditions tu as un fil    
N'hésites pas à nous interpeller si tu as la moindre difficulté ;)
Jolies teintes pour ta prise mais je la trouve coupée trop à ras en bas ;)

Post Merge: 18 Mai 11 à 21:53

Randos et dedales : superbes vos prises sur la page précédente  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

jeffster

Désolé pour la taille de la photo je suis pas trop encore familiarisé avec le forum.

J'ai édité mon post et normalement ça devrait être bon.

Concernant la coupe en bas c'est simplement que plus bas il y avait des antennes râteau qui auraient je pense gâché la photo.

randos74

dimvig

un debut qui va etre sympa , je trouve le soleil un poil bas et j'aurai coupé 1/4 du haut ou il n'y a plus de nuage, cette parti n'apporte rien de plus

jeffster

Citation de: dimvig le 19 Mai 11 à 12:39
un debut qui va etre sympa , je trouve le soleil un poil bas et j'aurai coupé 1/4 du haut ou il n'y a plus de nuage, cette parti n'apporte rien de plus

Je suis d'accord avec le fait que le soleil soit un peu trop bas mais si j'étais descendu un poil plus bas on aurait eu une belle antenne râteau sur le bas gauche de la photo et comme je l'ai dis plus haut ça aurait fait moche à mon avis.

randos74

jeffster 1 remarque,  comme vous dites, on a que du ciel donc je l'aurai mise dans le thème ciel perso..mais bon c'est un détail.
f32, c'est pas utile et dégrade un peu la qualité  ;)

jeffster

Oui on a que le soleil mais je l'ai prise dans la soirée donc pour moi c'était plus couché de soleil mais je me suis peut être trompé c'est vrai.

J'ai pas trop compris la remarque sur le f32 ?

sylve

Merci pour la correction jeffster ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

MouLaG Ôfr

Séance rattrapage express

Beaucoup de belles photos et quelques unes en particulier  :D
p.348
Neo (croqueuse), très bonne idée, bien réalisée ;-)
bObOt55, superbe vue avec le croissant de lune !

p.349
pelelo, 2 superbes images :applaud:

p.355
Gko, superbe image
ducatst2, très belle ambiance glaciale

p.364
moonlight666, belle compo, jolies teintes

p.368
randos74, belle compo et de jolies couleurs
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

sylve

coucher de soleil sur la savane parisienne  ;)
Photo prise de la fenêtre du TGV Paris Grenoble, de retour de la sortie parisienne de  :P1:

http://img43.imageshack.us/img43/4546/imgp5480h.jpg

version sans poteau page d'après  ;)

Gko

bien sympa ça Sylve, dommage pour le poteau :kna: