Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

Gko

sylve

Merci pour vos coms Mac, Bruno , Mohute ,Cyril et Geo  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Opsys

Bruno84450 : la 2 pour moi aussi. :applaud: Le flare passe bien, rien de dérangeant, les teintes sont douces et agréables. Sur la 3 flare trop agressif.

Sylve : Jolie teinte de fin de journée, sympa ton bureau  :lol:
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

ducatst2

sylve belle photo, la compo est équilibré

bruno84450 la 2 est sympas malgré la présence du flare

isabo

sylve j'aime bien aussi. Jolie prise

En persévérant on arrive à tout.
Cela reste à vérifier....

batmanouche

sylve: super!
bruno: la seconde, au contraire le flare donne un petit truc en plus
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

randos74

bruno84450 un grand  :applaud: pour la 2 , j'aurai supprimé le flare dans le ciel à gauche

sylve un peu sombre mais de belles teintes dorées

et moi ça fait longtemps que j'ai rien fais ici ...couché de soleil au dessus de ma vallée....j'espérai une belle mer du nuage mais celle-ci s'était dissipé dans l'après-midi

neosilencers

Sympa celle ci , jolie teinte !  ;)

blop

randos74 jolies teintes effectivement, par contre ca penchouille (ou c'est l'effet montagne). Moins fan du premier plan, c'est vrai qu'une mer de nuages aurait ete chouette ;)
Sylve belle ligne de cretes et belles couleurs dans le ciel
bruno84450 la 2 pour moi. Trop de branches sur la premiere et un premier tiers trop noir (et plat surtout, on ne sait pas trop ce que c'est contrairement par exemple a la ligne de crete de Sylve).

randos74

merci blop et Manu , arfff j'ai laissé un peu de bruit dans le brouillard !

une autre, soleil couché

macmini95

Randos de la douceur dans les teintes juste dommage cette foutue clôture  :D

bruno84450

Oups.

Rando, ta dernière, là, est magnifique.  :applaud:

Au contraire, Macmini, je trouve que cette clôture donne de la profondeur à l'image.
Elle retranscrit très bien le contexte : alpage, automne, couché de soleil...
on plonge progressivement dans la vallée tombant dans la pénombre on se promène dans les sillons de l'ère glacières
et les montagnes enneigées dans la lumière froide...

Non décidément cette image est quasi parfaite pour moi hormis le petit défaut d'horizontalité.

(non, non, rando ne m'a pas payé !  :lol:)
Que le jour ouvre mon esprit et que la nuit ne me prive pas d'image

Ciels - Vrac

randos74

:lol:  bruno84450 merci à toi ; perso je suis assez d'accord, elle apporte un peu de matière au premier plan

merci Mac également

:D

batmanouche

rando: vraiment superbe!  :applaud:
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

LeBernard

Alors là, randos74, chapeau !
Cette dernière photo est vraiment superbe avec de magnifiques couleurs et une succession de plans quasi académique. Je garde également, la clôture.

janfi.moyen

Excellente cette dernière Marc !

La cloture est pour moi un élement à part entière dans ta compo  :applaud:
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

Iancurtis

+1 avec janfi la clôture ne dérange point, piquets de bois un poil tordus...

eldoctor.Sylvain

Bravo pour la première, randos74!
Beau ciel!
FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5

sorcier

Rando: sur ces deux posts, bel équilibre des lumières et belles couleurs!!
La cloture ne me gène pas au contraire elle fait partie du paysage, du moment que les piquets sont en bois...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

papy57

randos74
comme  dab  excellente  composition  :applaud: :applaud:
papy 57

Post Merge: 30 Nov 11 à 21:55

randos74
encore meilleure  que la précédente
un vrai fond    d écran :applaud: :applaud:
papy 57