Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

bonzo8

Entrez dans le collimateur ;)

Juliette

La première est superbe, randos74 ! Avec les montagnes dans le fond qui sont plongées dans l'obscurité, c'est vraiment cool. Un beau paysage de vacances.

[edit=(sylve) Pas de pub cachée STP juliette][/edit]

randos74

merci pour vos commentaires  :jap: Juliette, bonzo8, papy57, sorcier, eldoctor.Sylvain, Iancurtis , janfi, LeBernard  et batmanouche

Opsys

rando74 : Très jolies couleurs. Petit préférence pour les couleurs de la 1, mais la 2 pour le paysage :applaud: et magnifique paysage  :shock:
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

vvincentt

La 2ème est très belle ! j'adore les couleurs !
et c'est vrai que ce premier plan avec la barrière donne une espèce de profondeur à la photo !

olilignan

Randos:superbe les deux bravo.

Ce matin,lever du soleil sur le village de Corneilhan.

1

2

LeBernard

Joli, olilignan. Bizarrement (?) j'ai une petite préférence pour la 1 (peut-être le soleil trop lumineux pour les autres ?)
En attendant, c'est l'occasion d'apprécier la rapidité du K-5 : une photo toutes les quatre minutes, chapeau !

nerone

Bonsoir,

De jolies images sur ce thème :

Randos, superbes avec une préf pour la 2ième,

Oli, +1 avec LeBernard.

J'en profite pour en poster une petite : lever de soleil en Béarn, le 01 Déc avec un contraste noir voulu.

A+.
Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

batmanouche

olignan: superbe, une prf pour la 2
nerone: belles couleurs, dommage ça bruite un peu ;)
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

olilignan

Nerone:+1 avec Batmanouche.Merçi pour ton com.
Batmanouche:merçi pour ton com.Le Bernard idem.

gosselien

Pentak K5 grippé + PENTAX K10 + SIGMA 18-250 + SIGMA 70MM  +Flash Metz 44 AF-1 +Cactus V5 + TELECOMMANDE MADE IN CHINA (Le tout très sous utilisé)

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » (Martine Franck)

Iancurtis

Je prends celle du milieu !!  :applaud:

tichoun63

gosselien j'aime beaucoup. Perso suis plus fan de celle de gauche. Qui prend celle de droite pour aller faire une ballade  ;)

gosselien

désolé, c'est justement la mienne, mais c'est une preuve de vôtre bon goût  :applaud:

yamaha 600 Fazer/BMW 1200GS/Yamaha 600 XJ (à vendre)
Pentak K5 grippé + PENTAX K10 + SIGMA 18-250 + SIGMA 70MM  +Flash Metz 44 AF-1 +Cactus V5 + TELECOMMANDE MADE IN CHINA (Le tout très sous utilisé)

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » (Martine Franck)

randos74

aucune des trois pour moi mais si on donne, ce sera le 600 de gauche ;-)

question photo peut-être ? ta compo est un peu centré en fait, trop d'herbe devant, le soleil collé dans le cadre voir coupé.

Redresse pour mettre les bécanes en premier plan, ferme jusqu'à f13 et en jouant avec les arbres et le soleil, tu auras un bel effet de diffraction  ;)

batmanouche

moi non plus aucunes des trois!! j'ai ma Buell! :lol:
sinon pour la photo, d'accord avec rando. La lumière est superbe ;)
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

azureus

Ollignan: trois beau clichés
nerone: de belles teintes mais dommage tu es trop monté en iso et il y a beaucoup de bruit
gosselien une super lumière sur cette photo par contre les motos je suis pas trop fan des top case et grosses plaques d immat :neutral: alors je prendrais ta buell.

gosselien

Merci....
bon celle de droite est vraiment à vendre loll; quant aux plaques, elles sont belges et pas moyen d'avoir un autre modèle à ce moment là; ensuite les motos, bin c'est comme les reflex on se sent bien avec quand on l'a bien en main.
je tâcherai de faire un peu mieux niveau compo

tibioune

question look, je prend le fazer, mais faut bien avouer, la BM est un vrai joujou  ;)

Moi je trouve que la XJ fait un peu isolée par rapport aux autres
Aussi tu pourrais recadre pour supprimer la partie avant du bateau sur la gauche.
Sinon, j'aime bien ta photo, la brume matinale donne un p'tit coté féerique.

:) :) :)

gosselien

merci pour vos commentaires et remarques  :D

Patrick , toujours à la recherche de qq pas de loin de Charleroi pour tester ma télécommande chinoise sur un K10 (il ne déclenche plus, mais elles (les 2 parties - émetteur-recepteur- se comprennent) , seule la commande pentax moins performante fonctionne  :cry: