Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

olilignan

Armand,belle prise,mais f4 est un peu juste pour shooter ce genre de scène,t'aurais fermé à f8 ou f9,ta photo aurais été plus net amha  ;)

jp49

Citation de: bbert le 02 Fév 13 à 23:17
mais t'allait pas nager non plus, j'en ai conscience

Si, si, faut savoir se sacrifier pour une photo  :lol:
Mais  :applaud: quand même ...

olilignan

bbert

Tu as transformé le pêcheur en attrapeur de rêve  :applaud: belle ambiance, lumière magique  :applaud: j'adore  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Hermès

Ah voilà les copains du matin, Olil, je préfère cette lumière plus douce, elle donne mieux le calme de cet instant.

miczfr

encore une belle prise Oli  :applaud:

Armand

Citation de: bbert le 02 Fév 13 à 23:17
de belles couleurs armand  :applaud: la vue est un peu bouchée à mon goût, par les poteaux de pontons, mais t'allait pas nager non plus, j'en ai conscience  :D

Ben non.
En plus elle était un peu fraiche l'eau  :D

Jolie Oli  :applaud:

olilignan

miczfr

belle prise Oli mais je trouve le traitement un peu violent  ;)

bbert

:applaud: superbe oli, je trouve la compo très bien équilibrée  :applaud:   :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

NeroPsylo

Superbe  8-)

:applaud: :applaud: :applaud:

Allez pour aporter un peu de critique : j'aurais enlevé un poil de violet dans le ciel....
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

Hermès

Olil encore :applaud:,  et je préfère ainsi , et  non HDR, (perso)

olilignan

Content que cela vous plaise,merci .

olilignan

Ancienne sablière de Cazouls les Béziers:

1

2 Lever de soleil sur le phare de Valras :

miczfr

tu frappes fort encore oli , entre la lumière et traitement de la 1ère et compo de la 2ème  :applaud: :applaud:

neosilencers

Electro35

Oli ! de très belles couleurs pour la première et un beau reflet de nuages ! bien géré! super
Deuxième très nette et sobre avec ses axes x,y une mer trouble, ombre chinoise, belle aussi!

bbert

oli : la première est très bien composée  :applaud: :applaud: le reflet, les rayons du soleil j'adore
La 2 est simple, mais très efficace, c'est reposant  :applaud: :applaud: