Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

raptor

:applaud: fred  pour celle avec la dame au vélo
norbert57  la 1 a ma préférence

désolé mickmak j'accroche pas avec celles du haut, par contre les deux coucher j'aime
La mémoire c'est du souvenir en conserve.

Adiance

Mickmac  je préfére la deuxième série 

Fred69
  préférence pour la 2 

Norbert 57  la 1 

Messages fusionnés le 10 Août 13 à 22:11

quelques prises en Bretagne

1

2

3

4

galuchar

Adiance belle serie; la 3  :P
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Adiance

merci pour ton commentaire galuchar

Electro35

Adiance: 1 et 2 bien cadrées, mais niveau expo c'est à revoir! trop de vitesse et pas assez de PdC, c'est sous ex.
Pour la 3....bcp trop de ciel, ou pas exposé correctement pour voir les belles formes des nuages.!

A refaire !

Gin.net

Je rejoins Electro, c'est un peu sombre. C'est dommage, car les couleurs sont belles, le piqué me semble bon, les cadrages intéressants. J'aime bien les lumières du ponton sur la première.

Adiance

Merci à tous pour vos commentaires et vos conseils  :D

olilignan

Adiance,une pref pour la 3  :applaud: :applaud:

Ce matin au Cap d'Agde:

Hermès

Joli ce couché de soleil, avec ses rayons qui appuient l'ambiance du moment, pour  le mouvement de l'eau filtre ou simplement joué sur la vitesse choisie ?

olilignan

Merci,Hermès,pour la vitesse pas de filtre,par contre pour le ciel filtre Lee ND9 Hard  ;)

neosilencers

Mickmac

Adiance : un peu trop de zones sombres,dommage,car les couleurs ont l air chouettes,y a peut etre moyen d'éclaircir un peu sur l'ordi  ;)

Oli : tres jolie,y a comme un effet pose longue pas désagréable du tout   :applaud:

NeroPsylo

Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

Mickmac

Mickmac

SPentaxQR

Préférence pour les couleurs de la 2 mais un peu de cramé dans le ciel.
Par contre, pour accentuer l'effet de reflet dans le sable humide, j'aurais mis 2/3 de sol et 1/3 de ciel et pris la photo, plus près du sol
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Hermès

La 2 mick, en diminuant un epu de ciel ou au contraire du sol, bizarre moi je ne vois pas le ciel cramé, doit y avoir une fameuse différence d'écran entre Spentax et moi. ????

Mickmac

Moi,non,plus ,j ai vraiment  rien de cramer,meme pas un dėbut de cramage sur mes 2 ėcrans  ;)

FreD69

la 2 également pour moi mick  :D

joli crépuscule, oli  :-)

olilignan

Mickmac,sur la 1 les couleurs sont trop saturées et elle est un peu bruité ;),une pref pour la 2  :applaud: :applaud: