Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

Phil22140

thezebre, je pense que cela vient du fait que tu les as mises en "privée" sur Flickr ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

thezebre

En effet certaines photos étaient privées...
J'ai rectifié....

Messages fusionnés le 08 Sep 14 à 17:22

Phil22140

il te reste donc à corriger en prenant l'adresse de l'image original par exemple : https://farm6.staticflickr.com/5558/14986504628_fedd968f58_o.jpg a les exifs ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

thezebre

@SPentaxQR : ça a l'air de marcher maintenant. Un peu spécial les transmissions d'exifs chez Flickr!

Messages fusionnés le 09 Sep 14 à 17:00

Mon ciel de dimanche soir :

1 Allons-y!
IMGP1960_publ by thezebre, on Flickr

2 Coucher de soleil d'enfer
IMGP1958_publ by thezebre, on Flickr

3 Filons!
IMGP1981_publ by thezebre, on Flickr

macmini95

De jolies teintes avec une préférence pour la 3  ;)

berzip

je retiens les 1 et 3  :applaud: , mais pourquoi 800isos ?
bon à rien
mauvais à tout

bbert

La 3 pour moi, pour la majesté du nuage  :applaud: Sur la , l'opposition colline/nuage doré aurait eu plus d'intérêt si les rapports de composition aient été d'1/3 pour la colline, 1/3 pour le nuage. Là, entre la trace d'avion, le nuage et sa couleur, et l'arbre sur la colline, dur de trouver un sujet principal, il y a trop d'élément à mon goût.
Par contre, toujours pas d'exifs sur le forum pour moi, j'attends confirmation de mes collègues. Je n'ai jamais rencontré de problème sur flickr. Je crains que le problème vienne peut-être du fait que tu confies la mise au format du forum en prenant le lien 1024x800, auquel cas, flickr supprime les exifs durant la compression. Il va la faire même si la fphoto est déjà à ce format. Il faut aller dans partager, cliquer sur Bbcode, et selectionner dans le menu déroulant, "originale". Là, aucune modifs ne sera apportées par flckr sur la photo
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

macmini95

Les exifs sont présents bbert  ;)

bbert

exifs viewer ne veut rien savoir  :(
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

thezebre

Merci pour vos avis.
Berzip : 800 iso ayant commencé par quelques clichés au 300, je n'ai pas changé la sensibilité en passant au 100 mm !

step55

La 3 est superbe  :applaud: thezebre
step by step

neosilencers

C'est vrai qu'il y a une belle ambiance sur cette 3eme  ;)

robrob

Belle lumière pour les 3 :D

Histoire de changer, moi c'est la 2ème que j'aime bien avec cette crête qui coupe l'image. Elle manque juste un peu d'espace en haut.

Soywod

Coucher au château de Versailles, monument un peu étrange

Phil22140

sympa le coucher de soleil
dommage qu'ils aient arrêté les jets d'eau

Ma galerie Flickr

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Bloody

the zebre la 3 pour moi, beau nuage.

Soywood, belle prise, jolies couleurs et beau reflet. Quelle est cette arche?

Soywod

papy57

je  me mets au  lever  de solleil
papy 57

macmini95

Belle ambiance Papy  ;)

Soywod de jolies couleurs  ;)