Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

neosilencers

Un peu trop lissé mais ça reste un portrait bien sympa  ;)

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Hermès

Entrez dans la lumière du monde de Noël
1)

2)

berzip

hermes la 2 pour l'air ravi des personnages , je ne sais pas ce qu'ils voyaient mais ça avait l'air de leur plaire
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Merci berzip, oui j'aurais du mettre une troisième pour terminer l'histoire  :D

lightbeam

Idem la 2, moins floue et plus dans l'esprit de noël, par contre je sais que c'est pas évident mais peut-être une petite correction de la balance des blancs aurait été sympa ?
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

Hermès

Lumière ambiante, d'où cet effet, ai essayé , merci du conseil

tchwouing

belles expressions sur la 2 hermes !
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Gko

Hermès sans plus pour ces prises, lumière très difficile et rougeatre...;)

la surprise  :shock:

:lol: :lol:

tchwouing

hé hé, sympa l'expression ! le cadrage est top !  :applaud: (et les yeux sont un peu plus blancs...  ;))
  (William Klein)

neosilencers

J'aurais bien un N&B bien appuyé  ;)

Gko

neosilencers

Oui avec des blancs un peu plus pêchus même  ;)

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Gko

pour essayer de tenir compte à chaud de vos remarques, un dernier essai :

neosilencers

Bien celle ci , voilà quand tu veux !  :mrgreen:  le problème , c'est que tu ne veux pas souvent   :kna:     :rh:

Gko

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Electro35

:lol: Bcp mieux cette dernière Gko !
On pourrait même dire qu'il y a une certaine "lueur (d'espoir) dans ton regard"

Oui je ---->[]  8-)