Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

tchwouing

merci neo ! pour avoir cet angle là, pas d'autre alternative à ce moment là !
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Hermès

tchwouing, belle photo,  même remarque, perso je l'aurais mis un peu plus a gauche pour avoir un espace plus grand dans le sens de son regard  ;)

tchwouing

merci hermes, mais je voulais garder les teintes de la fleur à gauche !  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

lolo26

:applaud: Phill, bien mérité cette PdJ

loompas la 2

tchwouing beau portrait

tchwouing

(William Klein)

Netgabe

Phil  :applaud: pour la PDJ  ;)

loompas la 2ème également pour ma part, elle dégage une ambiance particulière  ;)

tchwouing beau portrait le NB, mais le rendu est un peu trop sur le gris à mes yeux.
@+

Gaby

Gko

Phil jolie PDJ ! bien réalisée :applaud:

Tchouing, bravo pour le portrait n&b :applaud:

tchwouing

(William Klein)

Electro35

Phil : que dire....superbe!
Loompas : originale :) y a de la fantaisie chez toi ! à exploiter à mon avis ! beau traitement sur la 2 qui peut encore être amélioré pour atténuer le fond.
Tchwouing : superbe portrait et tu as bien fait de retoucher je pense..... :applaud:

tchwouing

merci electro ! (je pense que oui pour la retouche... c'est quand même vachement bien d'être sur P1 !  :-))
  (William Klein)

Electro35

Retouche payante tchwouing ! je l'ai choisie comme PdJ de demain.
Ce visage expressif, le cadrage et les corrections que tu y a apporté l'ont mis en valeur. seul petit regret, que tu n'ai pas exploité un peux plus le piqué de ton 50mm!

Félicitation  :applaud:

tchwouing

Merci pour ton choix, electro et encore merci à tous pour vos com´ !  :D
  (William Klein)

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Beba

tchwouing: Bravo pour la photo du jour  :applaud:
K10D;K5; DA 18-55; DA 16-45; DA 50-200;DA 35 F2.8; FA50 F1.4;Tamron 90; Metz 48.

olilignan

:applaud: :applaud:Tchouing pour la Pdj

sorcier

Tchouwing: beau portrait, bravo pour la pdj!
Cependant je regrette les yeux dans l'ombre.
Je pense que tu aurais pu éclaircir/contraster un peu plus aussi (malgré la retouche).

Pas fan du 2ème...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

lolo26

SPentaxQR

Un très beau portrait tchwouing et un traitement aux petits oignons.

:applaud: :applaud: pour la PDJ
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

macmini95

tchwouing

(William Klein)