Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

randos74

oui, bien cette dernière Sorcier  ;)

Bon, je me suis tapé un mariage le week-end dernier. Vous allez pas voir grand chose à part celle-ci je pense car la dynamique d'un FF est autre que celle d'un ASP-c quoi q'en dise les Dxo test, lab ou autres conneries du genre et avec les robes blanches, c'est primordial !
Néanmoins, le peu que j'ai fais avec Pentax, ça a été avec ce Da 35 f2.4 plastic, qui franchement, m'épate pour le prix que ça coûte !! Non seulement la focale est intéressante et c'est réellement bon à tout faire en plus de l'ouverture qui est bien sympa et le piqué bien présent !! Pour dire, je pense pas que j'aurai pas eu mieux dans ce cas précis en terme de piqué avec mon 24-105 L ou mon 17-40 L (canon) donc franchement, je dis oui !  :applaud:

pour le test :

Hermès

as tu testé la bière aussi? dans un verre plastic  :lol:

randos74

j'ai testé dans pas mal de verre, Jacques  ;)  bien sympa  :P

neosilencers

C'est vrai qu'au vu de son prix, il a vraiment l'air d'assurer ce petit 35mm !  8-)

randos74

Citation de: neosilencers le 28 Juin 13 à 23:17
C'est vrai qu'au vu de son prix, il a vraiment l'air d'assurer ce petit 35mm !  8-)

étonnant même.

merci pour vos visites

Hermès

coiffe du Finistère
1)

2)

Electro35

Jacques: bon portrait, bien que je trouve ça un peux sombre ( écran peut être) quelques petites taches ( bolognaise?) sur le chemisier de la demoiselle photo 2! un ptit coup de nettoyage....

Hermès

merci Christian, je ne pouvais pas aller frotter les taches à cet endroit  :lol: ai vite passer son chemisier sous logiciel, merci  ;)

Electro35

Je comprends fort bien! Vive le logiciel de retouche  :lol:

loompas

Bonjour

@Rando, pas fan des reflets
@Hermès j'aime bien la 1. Pdc super réussie

1 petite pour la route et pour fêter mon retour.
Loompas

Hermès

très beau portrait, aime beaucoup le regard intense  :applaud: un peu bas dans le cadrage, un peu moins de vide sur le dessus aurait été encore mieux  ;)

loompas

Merci Hermès ton commentaire me touche beaucoup
Loompas

Phil22140

+1 avec Hermès
un bon tiers de l'image a supprimer
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Electro35

Loompas:+1 beau portrait mais coupe ce cadre comme il faut !!! allez hophop au boulot  ;)

tchwouing

+1, loompas !  :applaud:

petite rencontre sur les bords de seine :

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

macmini95

tchwouing une gueule comme on dit  :D Bon portrait  ;)

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

loompas

Tchouwing  Extra! Bravo!!! J'adore

Merci à tous pour vos comms ,
voici la photo recadrée à la demande de Electro.
http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/30/130630072341835472.jpg
Loompas

Phil22140

bcp mieux ainsi Loompas
Tchwouing beau visage, anque peu etre d'accentuation des ride pour le renforcer ?
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

Citation de: Phil22140 le 30 Juin 13 à 19:24
bcp mieux ainsi Loompas
Tchwouing beau visage, anque peu etre d'accentuation des ride pour le renforcer ?

+1 ,  :applaud: à tous les deux
bon à rien
mauvais à tout