Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

farice80

je la trouve sympa et je la verrai bien en noir et blanc

tchwouing

Mais en NB il manquerait la parfaite harmonie des chaussettes et  du sac à dos !  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

farice80

berzip

bon à rien
mauvais à tout

DS29

On a bien envie de lui donner une petite pièce  :D !

Ce n'est pas vraiment un portrait, mais où la mettre ailleurs ?

tchwouing

une scène de vie bien sympa, ds29 ! il s'en dégage une vraie ambiance !  :applaud:
  (William Klein)

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

tchwouing

(William Klein)

norbert57

Jolie prise Tchwouing  :applaud: Il suit les traces de son père.. :D

tchwouing

(William Klein)

Hermès

manque une ambiance DS, mais sympa sans plus
Laurent copie conforme  :D

tchwouing

(William Klein)

Phil22140

déjà il a bon gout niveau matos  :lol:

faudra juste voir à le corriger sur la prise en main de l'appareil ;) (main gauche sous l'objo, pas dessus pour une stabilité optimale)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

norbert57

Citation de: Phil22140 le 04 Sep 13 à 22:42
déjà il a bon gout niveau matos  :lol:

à mon avis...il est tombé dans la marmite quand il était petit   :D

tchwouing

Citation de: Phil22140 le 04 Sep 13 à 22:42
déjà il a bon gout niveau matos  :lol:

faudra juste voir à le corriger sur la prise en main de l'appareil ;) (main gauche sous l'objo, pas dessus pour une stabilité optimale)

il était en train de zoomer !  :lol:
  (William Klein)

Phil22140

tss tss tss
on zoome avec la main en dessous tout aussi facilement :P

excuse refusée  :cjaune:

Ma galerie Flickr

tchwouing

pffffff essayez de défendre vos gosses, tiens !  :kna:
  (William Klein)

FreD69

Petit clin d'oeil sympa, Tchwouing  :D puis qu'à priori je viens de comprendre que c'était ton gars!

C'est la rentrée!

tchwouing

une prise bien dynamique, fred, mais beaucoup d'éléments coupés : le panier de basket, les pieds de la jeune fille... tu n'aurais pas pu te reculer un petit peu pour au moins avoir le panier entier avant de déclencher ?
  (William Klein)