Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

ldevergn

FreD69

macmini95

norbert57

sorcier

Bravo pour la pdj!
Le rouge va si bien au ciel...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Phil22140

Citation de: SPentaxQR le 24 Sep 13 à 23:10
:applaud: :applaud: pour la PDJ Phil

Tu as la suivante, celle où elle tombe en arrière ?  ;)

non pas de chute ^^

allez pour fêter ça je vous en mets 2 autres  ;)

1.

2.
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Hermès

Phill cela devient du tout terrain :lol:, mais le plus original sur la 1 c'est de voir la tête de zèbre avec un pantalon blanc et basket , dommage que le sens n'est pas le bon ;)

Phil22140

en fait ce n'est pas un zèbre mais un caméléon qu'un artiste était en train de peindre sur le rocher ;)

pour les pieds, je l'ai maudit ce gamin, car il n'arrêtait pas d'aller et venir sur les rochers juste derrière donc en plein champ ! grrr
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

DS29

Bravo pour cette peu banale PDJ  :applaud:, je crois que j'aime encore plus la deuxième !

ducatst2

Phil22140  :applaud: pour la pdj. compo sympas mais surtout un traitement et un rendu qui va bien

la deuxième série est belle aussi. Dommage que le rocher soit couper en en haut sur la 1 Préférence pour la 2, malgré un truc qui me gêne dans la compo sans pouvoir dire quoi

Petrouchka

Phil22140 : j'aime beaucoup ce décors.vraiment.  :applaud:
Une photo me plait ou non - Ce n'est ni le photographe, ni l'appareil qui me dicte.
Mais ce que je ressens en la regardant.
https://www.flickr.com/photos/123044194@N07/

Eric L

FreD69

Personnellement, je préfère ces deux dernière à la PDJ...
la 1 pour le caméléon et la 2 pour le contraste avec les rochers et la composition.. :-)

olilignan

:applaud: :applaud: pour la Pdj Phil,les deux dernières sont tops aussi  :applaud: :applaud:

Electro35

Ben voilà qui donne des résultats plutôt bon! une PdJ  :applaud: et deux belles prises encore!! la 2 de cette série me plait fortement ;)

Phil22140

j'aime te faire plaisir Electro :rh2:

Ma galerie Flickr

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

papy57

Phil22140

Allez pour compléter et terminer avec ça, je vous mets les 2 dernières

3.

4.

Ma galerie Flickr

FreD69

toujours une préférence pour les plans plus larges sur cette série et les contrastes avec les rochers
:-)