Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

Petit extrait du shooting de cet aprem ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

je ne saurais pas faire , mais techniquement ça me semble parfait , pas de blanc cramés , du détail presque partout  :applaud: :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

tchwouing

très beau rendu, phil ! j'aime bien l'expression saisie !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

SPentaxQR

Ah oui, super portrait qu'on aura même le plaisir d'admirer demain toute la journée

:applaud: :applaud: pour la PDJ
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

LeBernard

Bravo pour cette belle et originale PDJ à la technique parfaitement maitrisée.

olilignan

Phil22140

Merci à vous, et dire qu'elle a failli être effacé au shooting... :rh2:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

neosilencers

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

joli la 2 Berzip même si on arrive rapidement au cadre en suivant la ligne de rive

Ma galerie Flickr

Hermès

:applaud: pour ta pdJ phil, beau portrait

berzip, deux belles prises, un rien trop serré je trouve, tu exploses là  :applaud:

berzip

merci phil et jacques  :D
c'est serré (d'origine , même pas recadrées , juste passées en n&b) car il y avait beaucoup de monde autour et c'était le seul moyen de les isoler
bon à rien
mauvais à tout

sorcier

Phil: bonne mimique, bravo pour la pdj!

Berzip: 2 bonnes prise, le 1 est très "typique"! Il ressemble à Fabrice Luccini!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Phil22140

Allez une autre petite de la séance d'hier

L'écharpe au vent :D

Ma galerie Flickr

berzip

merci sorcier  :D (oui , la façon écarquiller les yeux)

superbe celle ci phil  :applaud: :applaud: :applaud:
comment as tu fait ça , pas de vent dans les cheveux et mouvement sur l'écharpe ? (flou de post traitement ?)
bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

non, écharpe jetée à la main par la modèle vers l'arrière ;)
le ventillo foutait trop le bordel dans les cheveux/yeux

Ma galerie Flickr

norbert57

Bravo pour la Pdj  Phil..  Celle d'aujourd'hui n'est pas en reste   :applaud:

Hermès

Phil comme toujours tu recherche les effets, j'ai un peu de soucis avec l'angle choisi, en plaçant la personne plus de face l'angle formé par l'écharpe irait plus vers la droite, elle serait entière et le mouvement plus profond et naturel , pas facile a faire  :lol: