Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

Hermès

penses tu faire mieux avec l'autre marque ?

Gko

Citation de: Hermès le 24 Mar 14 à 14:59
penses tu faire mieux avec l'autre marque ?

aussi bien, mais plus souvent ;) Tu n'imagines pas le taux de déchets et de photos que je fous en l'air pour une postée sur le forum ;) Mais tu sais comme on dit Jacques, l'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la colline :) :suri:

et pis je suis pas encore parti :doc1:

page précédente :

Sducret : j'aime les deux portraits, le 1er est trop clair d'accord avec phil. Pas trop d'accord pour le 2 qui est bien pour moi niveau expo. Les deux attitudes sont bien saisies. T'as déjà fait mieux en portrait ;)

Mick : quelles couleurs pour ce portrait d'Elton John :shock: :applaud: bien pris

Berzip : beau modèle, beau piqué, mais flash trop visible amha ;)

Loompas : ta vitesse est trop basse pour avoir de la netteté (1/15s) y'a pas de miracles à cette vitesse. Un coup de flash vers le plafond ou le coté t'aurai figé ces attitudes :) Sinon j'aime la 2, pleine de vie :)

berzip : j'adhère à cette scène gospel :applaud:

Phanouz

Barbe à papa:

Messages fusionnés le 24 Mar 14 à 22:12

Ou sa version carrée:

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=14032410190617007712094537.jpg" title="image upload" >Cliquez ici pour voir mon image</a>

mais papa s'est rasé :spamafote:

Gko

Phanouz : pas fan du tout du format carré; Sinon pour ta photo, je suis perturbé par les yeux à moitié coupés. Soit tu les laisse entier, soit tu les enlèves, mais entre les deux je suis pas convaincu ;)

et sinon un petit com' pour les gens qui ont posté avant est toujours bien accueilli :)

NeroPsylo

Je suis pas vraiment persuadé par ton cadrage Phanouz

C'est pas dans mon habitude de faire des portraits mais voici un portrait de ma douce :

Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

Phil22140

Phanouz je rejoins Gko, dommage d'avoir coupé les yeux
NeroPsylo traitement croisé ? en tout cas j'aime bien les teintes, j'aurais recadré sur la droite de la taille de ta signature pour couper le gars et un poil sur le haut, ce qui aurait mis ta moitié pile sur un point de force ;)

[Edit]
comme ça :  [/Edit] http://i58.servimg.com/u/f58/11/70/62/51/capell10.jpg
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Gko

Citation de: Phil22140 le 24 Mar 14 à 22:56
j'aurais recadrer sur la droite de la taille de ta signature pour couper le gars et un poil sur le haut, ce qui aurait mis ta moitié pile sur un point de force ;)
+1

tchwouing

nero : +1 pour le cadrage, mais j'aime vraiment beaucoup le rendu !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Phanouz

Merci pour vos appréciations, c'est exactement la question des yeux qui m'intéressait, savoir si ça plairait ou non et le non l'a emporté  :spamafote:
En réalité, je n'ai pas fais exprès de cadrer comme ça, c'était sur le vif mais personnellement ça m'a paru original et c'est ça que je recherche donc je vous l'ai soumise. J'avoue quand même que recadrer sans les yeux (chose à laquelle je n'avais pas pensé) donne quelque chose de... Tennessee...

Quand au non commentaire sur les photos précédentes, ne connaissant pas du tout l'art du portrait, je ne suis pas permis d'émettre quelque critique. Ceci dit, j'ai compris le message Gko et j'essaierai de donner un ressenti la prochaine fois  :roll:

NeroPsylo

Bien vue pour le cadrage, je vous rejoins...
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

Phil22140

Citation de: Phanouz le 25 Mar 14 à 07:09
[...] J'avoue quand même que recadrer sans les yeux (chose à laquelle je n'avais pas pensé) donne quelque chose de... Tennessee...
[...]

pour moi elle ne marche pas non plus sans les yeux, il lui faut vraiment ses yeux en entier :D
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

phoenix1366

joli portrait ,joli teinte, et je rejoint  le recadrage ;)
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

Hermès

Phanouz et Nero, rien a ajouter tout à été décrit, a refaire  :lol:

berzip

Citation de: NeroPsylo le 25 Mar 14 à 07:58
Bien vue pour le cadrage, je vous rejoins...

bon ben si t'es d'accord  :lol:
bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

Phanouz : dommage en effet,il manque pas grand chose vers le haut,elle aurait été super  ;)

Néro :c'est plutot le bas qui me gene au niveau cadrage avec le bras coupé court,le gars a droite me gene moins ...  ;)

Hermès

Prise a la volée? ou posée? j'aime bien l'attitude par contre moins la couleur du visage (un peu jaune) maquillage ? traitement? beaucoup de questions  :lol:

Mickmac

Oui,a la voléée ... ;)

Pour la couleur,lumiere ou maquillage,peut etre un peu des 2 mais pas de PT spécial  ;)

berzip

du même avis que jacques pour la dominante mais belle prise  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

tequilla2904

:applaud:
( au cas ou moi j'aime bien les boucles d'oreilles  :D)
la photo à 2 c'est bien mieux

sducret

pas eu le temps de repasser sur ce sujet... mais Mickmac : j'aime l'assemblage du bleu et du roux, ainsi que le mouvement qui se devine.
Pour ma part, deux portraits estivaux au même endroit :