Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

Mickmac

loompas

Pour moi, c'est la terre pour le bookeh et le regard et la gestion de la lumière . Comment fais-tu pour avoir un tel Bookeh à F/5.6 ?
Même à 220mm je suis vraiment béat d'admiration.
Loompas

Tizoo

MickMac,
Pas facile tes conditions de lumière, c'est assez dure (mais tu n'avais pas le choix je suppose) et ça crée de très gros contrastes, notamment sur la 1ère. La 2e est plus agréable à l'oeil car à l'ombre. Par contre, pourquoi elle ne l'a pas repassé son haut???? :lol:
Petit regard malicieux ;)

Je reviens avec deux anciens clichés (ils deviennent rares en Pentax et non-publiés sur le forum)

1- EVJF d'Ingrid (mariée depuis :) ) - Portrait posé

2- Séverine en portrait volé

:hello:

bacchus

Tizoo  :applaud: :applaud: le tamron 70-200 cartonne sacrément ..ce deuxième cliché est vraiment extra...

olilignan

Tizoo,ce sourire sur la 2 est magnifique et bien saisie,la 1 est moins naturelle mais j'aime bien aussi  :applaud: :applaud:

Mickmac,lumière un peu dure sur la 1 mais jolie visage,unepref pour la 2  :applaud: :applaud:

Phil22140

Teddy préférence pour la 2e en N&B forcément  ;)
Mick préférence pour la première, j'ai jamais eu le pied marin :P
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

bon à rien
mauvais à tout

macmini95

Un joli sourire au naturel bien captée sur la 2 Teddy  ;)

Mickmac

Préférence pour la  2 Tizoo,plus naturelle  ;)

Electro35

Tizoo! t'as bien fait de poster, j'aime ce portrait N&B de Séverine, il te vaut la PdJ de ce lundi!  ;)

:applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

macmini95

olilignan

Ed England

Supère N&B, Tizoo !!! Et je vois que tu utilises toujours le K-5 pour le boulot ???
"Et dire qu'il suffirait que les gens arrêtent d'acheter pour plus que ça se vende..."(Coluche).

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

ducatst2

step55

Si le portrait est volé, la pdj ne l'est pas !  :applaud: :applaud: tizoo ... elles sont superbes, photo et modèle ; son bonheur est communicatif  ;)

Mickmac  Préf pour l'armée de terre  ;)
step by step

SPentaxQR

:applaud: pour la pdj, une attitude bien captée au bon moment : un superbe sourire
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

neosilencers

Tizoo

Merci à vous pour vos passages et commentaires
et merci Christian pour le choix  :jap:

Citation de: Ed England le 30 Juin 14 à 07:30
Et je vois que tu utilises toujours le K-5 pour le boulot ???
Comme je disais sur le post, ça date ;) la séance a été réalisée fin juin 2013, il y a tout juste un an. J'ai revendu tout mon matériel Pentax à l'automne dernier (sauf le WG3 et le Kx que j'ai filé à madame)

Citation de: bacchus le 29 Juin 14 à 14:52
le tamron 70-200 cartonne sacrément
c'est vrai qu'il était vraiment pas mal et dépotait sévère :D