Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

macmini95

olilignan

degun13113

pour la pdj phil :applaud: :applaud: et merci pour le plan d'eclairage !

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Hermès

Phil22140

allez une autre petite pour la route en mode "Alizée" (cherchez pas... private joke)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

bon à rien
mauvais à tout

degun13113

torr penn

Bravo Phil22140 pour ta superbe PDJ !  :applaud: :applaud:

Très chouette cette dernière également.  :D

Phil22140

Ma galerie Flickr

jldag

Bravo phil pour la PDJ plein de joie. Les grilles en arrière plan font un peu prison sur cette dernière.

Une photo d'une Miss qui prend son envole

Phil22140

Merci jldag (c'est un radiateur en fait :D)
très belle miss  :applaud: attention pas de photos avec des yaourts...

Ma galerie Flickr

papy57

très  joli modèle  et miss
mais pas  très  fan  de  la  compo un peu rustique
et un peu sérrée la prise  la robe est presque coupée
papy 57

macmini95

jldag je rejoins le commentaire de papy57 ... Le modèle est forcément superbe et  il mérite donc mieux dans la compo  ;)

jldag

Merci Phil, Papy57 et Macmini95. Vous pouvez préciser ce qui vous gène dans la compo ou comment vous l'auriez vu ?

neosilencers

Pour moi ce n'est pas un problème de compo ou de cadrage, peut-être un poil serré, mais le choix du décors avec un fond trop présent est pour moi trop décalé ou mal assortie  :spamafote:

berzip

avec ses deux jambes (on ne voit qu'un pied) et en n&b avec un filtre vert
bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

+1 pour le fond pas au top,sinon,jolie demoiselle et lumière ...  ;)

Pour le partage :

Mickmac