Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

MouLaG Ôfr

Citation de: olilignan le 04 Oct 14 à 19:18
Hermès,j'aime bien la 1  :applaud: c'est carnaval chez toi  :lol:
Non, c'était le rallye des véhicules anciens pendant le week-end de la BD les 6 et 7 septembre.
Ici, les véhicules des aventures de Tintin, d'où les personnages :D

CitationUne parade de Bruxelles à Louvain-la-Neuve
Dimanche plus de 60 voitures et motos anciennes apparues dans le journal Tintin défileront dans les rues de Bruxelles le dimanche 7 septembre.
Les véhicules feront ensuite étape à Louvain-la-Neuve au musée Hergé, avant de rentrer dans la capitale et de se garer Place des Palais pour y être admirés du public.
Comme l'an dernier, un jury attribuera en fin de course des prix aux engins les plus fidèles au coup de crayon d'Hergé.
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Hermès

:applaud: merci MouLaG , une belle journée , j'en ai encore  :lol:

Mickmac

Élémentaire,mon cher Hermes   :lol:

Hermès

:D Mic, tu as pris de l'avance sur nous,  ;)

bbert

Mick : la une pour moi  :applaud: sur les autres, la profondeur de champs est vraiment trop grande à mon goût, dommage.

Hermès : la 1 pour les jumeaux, belle  :applaud:

Pech : la MAP est un poil en avant, mais ça peut passer. Par contre, je trouve qu'il manque une lumière plus enveloppante, pour casser la rugosité liée à l'âge.
Par contre, la reprise d'Oli est sublime  :applaud:

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Soywod

Bien vu Mickmac par contre on dirait qu'elle est un peu floue dommage. J'aurais bien vu une désaturation partielle sur cette photo genre juste la robe en rouge, le reste en N&B ;) pour bien la mettre en valeur, parce que c'est pas commun des robes rouges comme ça  :lol:

Gko

Mick,  pour moi ce sera la 2, sur la 1 le modèle interrompt la belle ligne de la fontaine et on a envie de la virer  :lol: sur la 3 elle a son regard qui cogne dans le cadre

dakota49

Portrait "aéronautique" bien sur....Monsieur Jack Krine et son mécano en retour de vol.

Mickmac

Merci a tous pour vos coms,

Hermes : oui sauf que la,c'était improvisé alors que vous,ça sera du travail de pro  ;)

Soywod ,j'y avais pensé a la sésame effectivement,ça peut être pas mal,mais j'avais pas eu le temps,il m en reste une ou 2 photo,je verrais ce que je peux faire   ;)

Dakota : tiens,je l'ai déjà vu ce Monsieur  :lol:

dakota49

Merci de ton passage Mickmac, pas surpris que tu connaisses ce monsieur....

Toujours en lien avec les aviateurs ...

DS29

des portraits de haut vol dakota  ;)

FreD69

bien saisie cette dernière, dakota  :applaud:

Phil22140

ça sent l'explication de voltige sur la dernière, les attitudes sont sympas, on pourrait regretter de ne pas avoir un plan plus large pour les avions

Allez une petite de ma journée d'hier en quête de Mimie Mathy actuellement en tournage de Joséphine Ange Gardien "Légendes d'Armor"
Adorable, malgré la fatigue et l'heure tardive, elle s'est prêté au jeu des photos et autographes à la sortie du tournage.
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Hermès

extra, non seulement tu l'as eu, mais encore d'une façon superbe  :applaud:

FreD69

Ca "pique"  :-) ! Que de "lignes de beauté"!

Phil22140

comme tu peux le voir, j'ai eu un peu de temps :P (6 minutes en regardant les horodatages entre la première et la dernière ;) )
la plus belle c'est celle avec les gamins même s'il en manque 1 ;) (je mets que le lien)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

pofexpray

Jolie shoot ;) (c'est qd mm pratique pas besoin de se mettre a genoux pr poser avec les ptis :))

macmini95

berzip

je ne connaissais pas Jack Krine dakota , merci de m'avoir appris quelque chose  ;)
deux belles images en tout cas  :applaud:

phil joli portrait (je préfère le n&b)  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

degun13113