Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

step55

Mickmac Une grosse préf pour la 2 ; l'expression du modèle est mieux ressentie, les briques plus dilluées .... bref :  :applaud:
step by step

Opsys

Mickmac : :applaud: :applaud: jolie modèle et portrait.  :applaud: :applaud:
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Edamuas

Beau modèle, beaux portraits. La lumière n'est pas dans les standards, mais pourquoi pas ?

Mickmac

Une derniere avec les briques et merci pour vos coms  ;)]

Edamuas

Superbe travail sur les couleurs, avec ces nuances de rouges et de jaunes ! J'adore !

olilignan

Mickmac,j'aime bien cette dernière avec ces couleurs  :applaud: :applaud: :applaud:

Phil22140

Allez juste pour le partage parce que j'ai été un poil fort sur la lumière  :lol: et que ça n'était qu'un test

Pentax 645N - 75mm - f/8 - 1/60s - pellicule périmée depuis 2006 (d'où le traitement N&B, car la couleur c'était pas récupérable), aucune excuse de trouvée pour la MAP foirée par contre  :spamafote:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

la lumière m'aurait moins gêné si la map avait été sur l'œil plutôt que sur la boucle d'oreille  :D
tu t'amuses bien avec ton cadeau ?  :D
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

Phil,pour un essai ce n'est pas terrible,vivement d'autres tests avec une bonne pellicule  ;)

phoenix1366

mickmac belle photo , juste  l ombre sur le mur  ou la difference de couleur sur celui ci qui me choc un peu

joli joujoux que tu as recu comme cadeaux  ;) continu les test  qu on se delecte de tes images avec  ton jouet. celle ci est  pas top du tout .... :spamafote:
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

Phil22140

:lol: c'est clair que c'est pas top, l'original est toute cyan tellement le film a morflé
pour la map je savais :D

j'ai encore d'autres pelloches périmées de 2003/2006/2010 à tester ^^

Ma galerie Flickr

Hermès

En principe si les boites sont restées étanches cela pourrait aller, pour l'appareil, j'ai un ami au club alpin qui a le même d'occas. et il en sort de superbes prises. De mon côté je suis à la recherche de films N&B 6X6 ,j'aimerais remettre mon 6X6 en route. Hélas les magasins photos disparaissent ici à Bruxelles et les deux trois qui restent misent tout sur le num.  :P

dakota49

Mickmac au top le hip-hop !

Grosse caisse !

Phil22140

un poil serré dakota

Citation de: Hermès le 24 Jan 15 à 10:04
En principe si les boites sont restées étanches cela pourrait aller, pour l'appareil, j'ai un ami au club alpin qui a le même d'occas. et il en sort de superbes prises. De mon côté je suis à la recherche de films N&B 6X6 ,j'aimerais remettre mon 6X6 en route. Hélas les magasins photos disparaissent ici à Bruxelles et les deux trois qui restent misent tout sur le num.  :P

Les boites sont bien étanches puisque le film est sous vide dans son papier "alu", mais les variation successive de température par contre...
pour ton 6x6, c'est du film 120, il me reste du HP5+ en boite noire mais je ne sais pas de quelle année :D
et j'ai pas testé le N&B vu que j'ai pas la chimie pour le développement de N&B ;)

Ma galerie Flickr

Hermès

Dakota, voilà qui nous change des avions, , joliment faite cette prise

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

Phil : test a continuer !

Dakota : jolies couleurs  :applaud:

berzip

jolis portraits , un peu serré mais bon  :applaud:
il t'en reste encore de cet évènement ?