Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

sorcier

mac: sympa les portraits...et ton modèle préféré!
Et dire que c'est pris sous la pluie...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

macmini95

skripink

Yoyo : pas fan du traitement et de la surex sur le front  ;)

Sorcier
: belle prise, bonne compo...c'est la Mère Denis ?  :D

Mac
: Tiens revoilà Melle Mac  :D
Joli modèle, jolies expressions...il cartonne ton Limited  :D
La Vérité est ailleurs....

Guillaume1958

Yoyo : Dommage cette surexposition.

Sorcier : J'aime bien ! Je me demande ce que cela aurait donné en format vertical.

Macmini :  :bienvu: Une série fraîche et expressive. Cette charmante jeune fille joue très bien avec l'objectif !
K10D + Sigma 10/20 ; 18/50 ; 70/300 APO + Pentax 50mm 1.4

MouLaG Ôfr

Ghost33, page 132 (photo dans le tram), 2 jolies prises, je préfère la 1e pour la compo (le reflet de la 2e est plus réussi par contre) ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

MouLaG Ôfr

Yoyo5485 +1 avec Insane, joli modèle, mais surex  :eek:

sorcier, compo agréable et colorée, un manque de netteté en effet   ;)

macmini95, très jolie série pour inaugurer ton Da Ltd :applaud:
[tr][td]

Spag

Ah ces Limited, tout de suite, ça impose le respect! Très chouettes photos Mac, mais j'aurais eu tendance à cadrer un peu plus large que toi. Bon en même temps vu mon expérience en portraits.. ;)

Ghost33

Je ne sais pas si je peux mais vu que tout le monde me conseille de passer mes photos de portrait dans le tram en noir et blanc, je vous propose cette version noir et blanc.

http://img119.imageshack.us/img119/4725/gaeltramway2qb9.jpg

Merci pour vos critiques en tout cas  ;)

Marcoleron

Macmini: j ai eu l'occasion d aller voir les autre photos de ta charmante fille sur flickr je crois, comment rater des pdv avec une fille aussi joulie ... Il va sans dire que les pdv sont tres belles.

Ghost33: Tres jolie maitrise du reflet !

macmini95

Merci à vous

Ghost j'enlève les balises pour éviter répétition d'idée  ;) Perso je préfère la couleur  ;)

Wisounet

Une petite du we dernier dans un grand magasin parisien aux couleurs de Noël  :noel:

[edit=(MouLaG Ôfr) Attention au poids et à la taille qui débordent tous les deux très légèrement.]  :eek:[/edit]
Mon Flickr.
kenshirooo sur HFR

macmini95

Jolie modèle et des teintes douces mais je trouve la photo bruitée  :spamafote: 800 Iso au K20D  :roll:

Wisounet

Ca vient peut être de la compression, le RAW est bien meilleur chez moi.

Je viens d'en mettre une en 90% ald 85% c'est clairement mieux mais pas au niveau du raw :o

Pour le 800 ISO, j'aurais du monter plus haut pour utiliser l'antibruit?
Mon Flickr.
kenshirooo sur HFR

MouLaG Ôfr

Citation de: Ghost33 le 18 Déc 08 à 00:12
...  tout le monde me conseille de passer mes photos de portrait dans le tram en noir et blanc,...

Ghost33, je préfère la version couleurs, sans hésitation  :spamafote:
[tr][td]

MouLaG Ôfr

Un très joli portrait, Wisounet, agréable, bien réalisé, de belles couleurs  :D
[tr][td]

chd

Wisounet beau portrait haut en couleur
mais la photo rend mieux sur ta galerie flickr :neutral:
peut être la compression jpg

Insane

Wisounet : joli portrait! mais un poil trop lumineux quand même ;) et un ptit manque de netteté
sinon l'angle de vue, le décor et l'ambiance sont tres sympas, et le modele bien charmant ça va de soi :)
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

sorcier

Ambiance douce, contre plongée sympa, regard mis en valeur... Le manque de netteté ne me gène pas, ça participe à la douceur de la photo (avec la douceur du modèle of course!)
Seule la pyramide violette derrière me gène un peu (attire le regarg), malgré qu'elle soit dans le flou...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Yoyo5485

ah ouais de bien belles photos.....en fait je dois vraiment m'améliorer ! même arriver au niveau 0 pour apres augmenter encore ! je vais pas poster avant longtemps du coup...

Ghost33

Beh non Yoyo, même si tu pense que tu n'es pas encore au niveau, le fait de poster des photos permets aussi d'avoir des conseils pour te faire progresser... et puis qui te dis que tu n'es pas au niveau ?  ;)