Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

randos74

la 1 aussi Karine et Nath   :D  c'est vrai que le regard est attiré sur les lèvres de Nath , tu aurais peut-être pu atténué un peu cet effet ?  beaux yeux également  ;)

The_barge

Donc tes images postées te gêne, c'est quand même dommage  :applaud:
Un oeil, un objectif, une chambre noire, une surface sensible... :-)

kapoky

Merci Marco pour ton commentaire,  :spamafote: en effet un rouge à lèvre nacré ça ressort pas mal avec le flash :D

The_Barge: j'aime bcp ces portraits, même si il y a des choses qui me gênent avec le flash puisque encore une fois je préfère les portraits à la lumière naturelle ;)
L'essayer, c'est l'adopter! :D

sorcier

262: Nana: jolis portraits piqués de Karine, je trouve un poil sombre mais excellent traitement neanmoins

264: Guillaume: joli photo et modèle, pas convaincu par la compo: format paysage en plongée? Le décolleté: on en voit trop...ou pas assez! ;)

265: Karine: portraits de Nath: la 1, et pour le traitement: pareil parfait bien qu'un peu sombre...

Quant à moi je ne suis pas un pro du N&B, faudrait que je fasse des efforts...
Prise de rue:
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

skripink

Jolie prise, Sorcier  :applaud:
(à part la bande à gauche qui gene un peu  ;))
La Vérité est ailleurs....

ZoomBo

Sorcier : une très bonne tête ce Monsieur ! Et une chouette expression !

Le traitement est très bon à mon goût ! Juste un petit dommage pour la tête de la mère, un peu trop devant...
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

fredenzo

sorcier

Merci!
La bande à gauche: à recadrer plus je lui coupais l'oreille...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Supern!ko

T'es sur que c'est pas toi Sorcier ?
On dirait ton avatar...

Les visages les plus marqués sont souvent les plus intéressant pour le portrait... ;)

nana63

merci sorcier  ;)

CitationSorcier : une très bonne tête ce Monsieur ! Et une chouette expression !
+1, et bon traitement  :D

ZoomBo

Citation de: Supern!ko le 10 Nov 09 à 21:55
T'es sur que c'est pas toi Sorcier ?
On dirait ton avatar...

+ 1 ; je me suis fait la même réflexion  :P  ... le nez, je crois   ;)
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

scbruno

isabelle et son chat
une passion entre autre la photo

neosilencers

Une photo pleine de tendresse mais manque un poil de netteté ! ;)

skripink

Joli cadrage mais +1 pour le petit manque de netteté  ;)  :bienvu:

chd

séance studio avec Dara

PENTAX 645N + FA 150mm F2.8
synchro x, F11
Kodak Portra 160NC

original

traitement : filtre flou et rendu éclairage
léger recadrage

neosilencers

chd

macmini95

Il me semble un manque de netteté sur le visage Chd  ;)

skripink

CHD : sympa ce traitement avec le vignettage apporté  :bienvu:
j'aimerais bien voir la meme sans le traitement flou  :gratgrat:

Spag

Jolie pose et bon cadrage, mais je suis pas trop fan de cette aura lumineuse.. Ca fait un peu trop retouche à mon goût. ;)