Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

jeff67560

Merci à tous pour les commentaires, pour le sourire je suis déjà heureux de lui avoir tiré celui là, c'est une demoiselle qui n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie ces derniers temps est qui est en ce moment de nature assez tristounette...

Jocar la deux est ma préférée.
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

Phil22140

tu te lances dans la photo High Key JoCar ?

si c'est le cas alors je dirais que sur la 1, la lumière qui viens du fond heurte trop violemment le visage (fond trop lumineux) et sur la 2 c'est l'inverse, fond pas assez éclairer pour faire du blanc pur.
Toujours si c'est le cas un petit tuto de Gavin Hoey pour un "Perfect Lighting for a white background"
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

moonlight666

@jeff67560
1 - très jolie photo et modèle ! Bon petite critique, pantalon un poil trop bas.. début du tattoo qui n'est pas assez voyant pour donner envie d'en voir plus ... et casse un peu le reste de la photo qui est très charmante (quel sourire !)
2 - Beau portrait. Tendre ..
3 - Je n'accroche pas. J'aime la posture, mais le bustier ne colle pas avec cette photo .. dommage !
4-  Là par contre j'aime beaucoup, mais un mini sourire en coin aurait été du plus bel effet !
5 - Portrait parfait, juste la main qui aurait du dévoiler le tattoo un peu plus ...

Sinon ... de manière générale, non je ne pense pas que le sourire de la photo 1 s'applique partout. Je pense par contre qu'un petit sourire ou une esquisse sont bien plus mignons !
Mon site (photos, live reports & co..) : www.moonlight666.com
----------------------------------------------------------
Page Fan Facebook : www.facebook.com/pages/Moonlight666com/126259130806100

randos74

Jo , je rejoins les très bon coms de Phil22140 mais j'aime beaucoup la douceur qui ressort de ces clichés  :applaud:

moonlight666

@Jocar :
1 - J'aime beaucoup, beau portrait, du grain , un traitement doux, les contours noyés dans une lumière , j'aime assez bien ce rendu, bravo

2 - Pour une pub Ray-ban , ce serait pas mal du tout, sinon je dis bof !  :roll:
Mon site (photos, live reports & co..) : www.moonlight666.com
----------------------------------------------------------
Page Fan Facebook : www.facebook.com/pages/Moonlight666com/126259130806100

ambroiseK10d

La 1 pour moi! le contre-jour est très bien mis à profil!
"Tout les adultes ont été des enfants un jour, mais peu s'en souviennent"
Antoine de saint exupéry

louisback

La deux pour moi! je trouve qu'elle ressort mieux! :D

Voila une photo de Pauline, bon, prise en plongé mais on me passera ça hein? :lol:

Et une autre de Pauline:

Voulaaaaaaaaa

Phil22140

la 1 étant légèrement floue (pas facile ma MAP manuelle hein ;)) je préfère l a2 même si l'aiselle et le creux du coude semblent un poil cramés  :roll:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

randos74

jeff67560

K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

Edamuas

Quel beau travail !  :applaud:  :applaud:  :applaud: Ces portraits sont excellents, alliant une très bonne technique, un naturel bien agréable, et un bien joli modèle ! Bravissimo...

randos74

on dira ce que l'on voudra, notamment que je supporte mal la pression mais j'assume avec plaisir ce point faible aujourd'hui  :D

Sabrina, Jeff  :applaud: j'ai été conquis déjà hier

:merci: à vous

degun13113

SCALPA

:applaud: pour la photographie du jour
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

Phil22140

Encore une belle série Jeff, par contre pas fan de la 1 et la 2 à cause des coudes. trop saillant.
;)

Ma galerie Flickr

sylve

:applaud: jeff , beau modèle, belle série et très belle pdj  :bienvu:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

mohute

Gko

bravo pour ta photo du jour Jeff :applaud:

lightbeam

J'aime beaucoup la 2 et la 4, Jeff, surtout attiré par ce regard mélancolique qui tend à devenir plus gai sur les suivantes. Très joli modèle et belle série et bravo pour la PdJ :applaud:
Louis, j'aime beaucoup la 1, tu l'as faite au 50mm ? Elle me semble légèrement floue mais ça rend bien. La 2 j'aime moins, trop "dark" à mon goût.
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)