Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

batmanouche

louisback: j'adore la première!!! encore plus celle retouchée
sorcier: belle ambiance. la lumière sur le sujet et la forêt sombre met bien l'accent sur le sujet et le zen!
mikmak: excellent. Juste la mèche de cheveux qui me gène un peu sur le regard. J'aurais à peine moins voilé le regard mais assez pour conserver cet air malicieux et mystérieux
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

louisback

Edamuas

louisback, tu n'as que 16 ans, mais tu m'as l'air d'être bien en avance pour ton âge ! Serais-tu un surdoué, un génie ? Explique-moi !  ;)

louisback

Edamuas, comment répondre à ça en ne passant pas pour un prétentieux autosatisfait ni pour un faux modeste? Disons que j'aime beaucoup la photo oui :lol:

rrteam

:applaud: louisback, 2 belles photos (et bien vu Iancurtis pour le rattrapage)

Vraiment dommage que la map ne soit pas sur le visage, cette photo aurait été encore mieux amha !

(ps : je trouve que tu fais des progrès sur tes traitements N/B par rapport aux premières, les noirs sont moins "bouchés")

louisback

Merci rrteam ! ;)

En fait le truc, c'est que j'ai trop tendance a aimer le sombre alors je me force a ne pas assombrir les photos pour que le rendu soit meilleur au final :lol:

Edamuas

Surdoué, tu l'es, manifestement !  :spamafote:

louisback

Si on tient compte des conneries que débitent les psys, oui, mais si on regarde un peu plus en profondeur, c'est de l'arnaque... :lol:

Hermès

Toujours dans le médiéval, un marchand ouvrant son escarcelle  :lol: un élément parasite hélas, à vous de le trouver !

JoCar

Phil22140

le détourrage est perfectible Hermès
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

zorus.org

je ne vois pas de parasite mais un "découpage" à l'arrache...  :whistle: :kna:

Phil22140

la mouche sur le bonnet ? les lunettes pas vraiment médiévales ? la table en pin laqué avec les bords arrondis ? les dés en plastiques colorés ? :spamafote:
pleins de petits détails non médiévaux mais peut-être pas les bons :P
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Hermès

exact, sur l'originale trop d'éléments arrières et pour le faire disparaitre il aurait fallu des heures de précision , le parasite est sur la table ,les lunettes. le gars en valait la peine

Post Merge: 17 Sep 11 à 10:55

Le reste bien sûr est de notre époque  :D

Gko

Citation de: zorus.org le 17 Sep 11 à 10:43
je ne vois pas de parasite mais un "découpage" à l'arrache...  :whistle: :kna:

à la hache :aloy:

:kna:

sinon y'avait les lunettes, j'ai bon ?  :petrus1:

zorus.org

batmanouche

louis: En effet, tu es surdoué!!!
A propos d'arrache, un petit tour pendant la manifestation motard de samedi. Des motards et des motardes
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

louisback

Batmanouche pas trop fana du cadrage serré j'aurais aimé voir plus de casque (Ou plus de moto tiens!) ;) Mais le regard est un peu desespéré j'aime bien ;)

Un autre portrait d'hier : Voici Rémi Bon d'accord, cette photo ne lui arrange pas les oreilles, mais j'aime bien la lumière ;)

;)

bbert

:applaud:
ce portrait est vraiment magnifique, pas de MAP "au col" ;) bravo  :applaud:
batmanouch : je trouve en effet le cadrage ou pas assez, ou trop ...  :spamafote: (est-ce vraiment un portrait? ou un portrait de casque ?  :rires3:)
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

batmanouche