Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

macmini95

Cedric une préférence pour la 1  ;)

cedric47

Il n'y a aucun traitement, et pour l'arrière il me manque encore un peu de tissu de fond. Mais cela ne se reproduira pas.

randos74

idem, la 1 . Jolie sujet cedric47 , ça démarre bien je trouve  :D

bbert

ce sera la 1 pour moi. La deux est très jaune à mon goût
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Phil22140

je rejoins bbert, preference pour la 1 ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

neosilencers

Même chose pour moi  , je n'adhère pas du tout à cette lumière jaunâtre cramée sur la deux qui pour moi gâche complétement la photo et ne rends pas hommage au modèle !  :spamafote:

claudesentenac

stc

cedric47

neosilencers

Ah oui , bien mieux mais attention à ton fond un peu trop présent !  ;)

cedric47

Le fond sera réglé pour la prochaine séance. :lol:

neosilencers

batmanouche

" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

bbert

oui, y' a intérêt. Un simple drap fait l'affaire, pas besoin de plus, surtout en plongée  ;)
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

mani75

Petit retour sur les pages précédentes: page 442 Néo: Quel regard !! c'est clair ça pique dur avec cet objectif.Le traitement très clair ravive encore plus le bleue des yeux.
page 443 Mickmack : La 1er très bien. j'aime beaucoup le traitement un peu vintage. les teintes chaudes.
page 444: cedric: sans conteste la 2ème version 2. un manque de netteté et je vais être redondant mais le fond  :roll: surtout en plongé .

petite contribution avec un essai au snoot à la fin de la boxe
1.

Uploaded with ImageShack.us

2

3

azureus

Mani: Bravo l'ambiance est vraiment super.

neosilencers

Merci Mani !  ;)

1 et 3 pour moi , superbes ambiances bien restituées , travail très propre bravo !  :applaud:

macmini95

jupix38

randos74

superbe cette 3 mani75  :applaud:  ( surex un shouille il me semble, mais peut-être voulu ? j'aime mieux sans perso.)

Mickmac