Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

sorcier

Surprenante a la première lecture mais originale et bien réalisée, bravo pour la pdj!

(je rappelle que P1 est un lieu public et qu'il est interdit de fumer dans les lieux publics!  :D)
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

olilignan

Jocar:bravo pour cette PDJ originale.

macmini95

mani75

Edamuas

Zorus

Hermès

lénou

MATAK

Jolie prise et bel effet  :applaud:

Je pensais la photo suivante complétement loupée en couleur, mais en la travaillant en n&b, je lui avait trouvé un certain intérêt

mohute

JoCar

Merci à tous pour vos comms!  ;)

saez58

:applaud: pour cette belle PDJ bien méritée JoCar
17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG

dedales

Bravo pour ta PDJ José   ;)

JoCar

Hermès

Tom Boonen n'ayant pas eu de succès, je vous présente Olivia Borlée (athlète), qui roula pour Télévie, le tour des Monts
1)

2)

Iancurtis

Sympa Hermès mais le vélo c'est pas trop mon rayon...!  :lol:

MATAK

:aloy:

Citation de: Iancurtis le 28 Oct 11 à 16:45
Sympa Hermès mais le vélo c'est pas trop mon rayon...!  :lol:

Après le bruit et la basilique puis la cuisine, le vélo maintenant... très fort Iancurtis !

Hermès

:rh: Ian elle n'a pas roulé en vélo, mais avec une grosse voiture (voir rubrique reflets et ombres) :lol:

Iancurtis

Oui Hermès je viens de me renseigner à l'instant dans "Gougueule" sur la demoiselle, c'est une athlète et accessoirement mannequin.

Quand je dis que je n'y connais rien en cyclisme ! :lol:

louisback

Sympa comme tout Hermès ;)

Retour pour moi avec une petite photo de Francky:

;)