Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

lightbeam

Bon, Mickmac, t'arrêtes de me donner envie de dépenser 300€ en éclairage studio ?!! Jolies teintes, c'est très réussi.
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

Hermès

Une des plus belles , décor, couleurs, rendu, modèle, très très fort  :applaud:

irish_mike

ha oui, vraiment bien  :applaud: et tres jolie modele aussi  ;)
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Mickmac

Merci a vous pour vos coms ... ;)

macmini95

lénou

Mickmac: 2 belles photos avec une preferance pour les couleurs de la première

mohute

tres belle cette dernière mic, et superbe modèle  :applaud:

Marceline

Un autre très beau portrait, bravo à toi  :applaud:

hurleur.31

très belles photos Micmack  :applaud: et beau modèle aussi. Bravo.

Une prise type image "volée" que j'aime bien.

Gko

Mickmack, j'ai choisi ce portrait à la lumière très maitrisée pour être à l'honneur en page d'acceuil demain, Bravo pour ta photo du jour :applaud:

neosilencers

hurleur.31

Eh ben voilà, félicitation pour ta PdJ  :applaud:

sorcier

Louis: j'irais bien  au pays des Merveilles avec Alice... Dommage pour la pdc...

Mickmac: j'aime bien la pose et le bokeh de la 1, seule cette main, ce bras, me gène car je ne vois pas trop ou il commence et ou il fini..
Grosse pref donc pour la pose, la compo, l'éclairage  de la 2. Tu sais parfaitement diriger tes modèles, ce sont des pros? Bravo pour la PDJ!

Hurleur: photo sympa mais le fond, la surex à gauche, me gênent...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

olilignan

Bravo Mickmak pour la Pdj,belle lumière.

macmini95

Phil22140

:applaud: MickMac, belle réalisation qui mérite largement son titre de PDJ
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Edamuas

Quelle classe cette superbe image de la PDJ !  :applaud:  :applaud:  :applaud: Du travail de pro ! Chapeau bas...

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

lénou

Astor

Superbes photos Mickmac : bravo pour cette PDJ  :applaud: