Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

macmini95

neosilencers

+1 quoiqu'un fond un poil trop présent !  ;)

oeil de lynx

sorcier une posture sympa mais ce qui est dommage c'est ces reflets sur le bras de madame et sur son visage aussi (cette sorte de barre plus foncée)qui pertubent ce portrait  ;)  et sur le fond , c'est pas la PDC qui me gêne, c'est le motif  ;)

un bonjour au modèle néanmoins, elle à un beau sourire ;)
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

Torio

Merci sorcier,
j'aime bien l'expression du sujet et le fond ne me dérange pas  ;)

skripink

Sorcier : un joli portrait. Je trouve la posture et l'expression tres agréable  :applaud:
La Vérité est ailleurs....

sorcier

Merci à tous pour vos coms

Citation de: oeil de lynx le 18 Sep 09 à 23:08
sorcier une posture sympa mais ce qui est dommage c'est ces reflets sur le bras de madame et sur son visage aussi (cette sorte de barre plus foncée)qui pertubent ce portrait  ;)  et sur le fond , c'est pas la PDC qui me gêne, c'est le motif  ;)
un bonjour au modèle néanmoins, elle à un beau sourire ;)

Prise sur le trottoir (devant la patisserie!),  j'ai profité de l'ombre des arbres (luminosité trop violente au soleil). J'aime bien les jeux de lumière, mais c'est vrai que cette ombre en diagonale n'est pas du plus bel effet. Néanmoins, l'expo est correct et le contraste pas trop fort. Quant au fond, j'aurai peut-être du ouvrir un peu +...

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

fs999

De très beaux portraits Torio et Sorcier !

Supern!ko

fs999

au 645N, 150mm et 2 Walimex VC-400...
sur Ilford Delta 3200

Cliquez pour la voir en noir...

eki

fs999 : très sympa ce cliché, j'aime bien la compo, les sourires, et le grain :)
Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

skripink

Fs999 : +1 avec Eki, tres agréable à regarder  :bienvu:

macmini95

fs999

woodpecker from mars

très beaux portraits Torio Sorcier et Fs999 magnifique les trois derniers
j'espère un jour faire autant d'ici là j'attends vos critiques pour m'améliorer ;)

SMC Takumar 200mm f/4.0, SMC Takumar 300mm f/6.3,fujinon EBC 55mm f/1.4, CZ planar t* 50mm f/1.4
TAMRON 90mm f/2,8 Di Macro 1:1, PENTAX Flash AF 540 FGZ (NG54)

Davidof

sorcier, très jolie photo naturelle  :applaud:

fs999, compo et traitement  :applaud:

woodpecker, visage radieux, belle lumière et compo mais un peu trop de saturation, c'est la couleur du Tshirt qui attire le regard en preums  ;)
K100Ds + 18-55  + 35-70 avec bonnette Raynox DCR-250 - diffuseur + 70-210 + sigma 70-300 APO DG

http://galerie.pixelvalley.com/liste-albums.php

sorcier

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

neosilencers

macmini95

Pas trop fana Sorcier par le visage trop masqué  :spamafote:

Davidof

je préfère lorsque le sujet ne regarde pas l'objectif... néanmoins ici les couleurs sont belles et l'ensemble respire le soleil  ;)
K100Ds + 18-55  + 35-70 avec bonnette Raynox DCR-250 - diffuseur + 70-210 + sigma 70-300 APO DG

http://galerie.pixelvalley.com/liste-albums.php

skripink

Sorcier : je le trouve sympa ce portrait entre ombre et lumiere. Mais je pense qu'il aurait été encore plus beau sans les lunettes de soleil  :D