Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

macmini95

BadAkira même préférence que Edamuas  ;)

batmanouche

badakira: la 3 serai bien sans le goulot de la bouteille qui cache son oeil. Du coup, la 4. ;)
mac: je reste perplexe devant la tienne
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

BadAkira

Merci pour vos avis, j'ai toujours des problèmes pour les photos en soirée dans la rue. L'af qui patine et gestion difficile du peu de lumière présente, un flash cobra serait beaucoup trop encombrant, est ce qu'un petit diffuseur pour flash intégré pourrait déjà rendre de meilleur résultat?

macmini95 les lignes de l'arrière plan dans l'axe de vision de l'oeil peuvent être exploité, il faudrait essayé un traitement bien spécifique ;)

bbert

badakira : j'aime bien la 2. c'est purement subjectif.
macmini95 :  :spamafote: c'est pas de la proxi-photo ? :lol:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Edamuas

macmini95, super ça, original, j'aime beaucoup ! Ce bel arrondi de joue, ces cils, c'est superbe ! :applaud:  :applaud:

macmini95

neosilencers

Cadrage trop serré , un peu flou et surex  ;)

Vinny

Qu'est-ce qui a pu provoquer l'image "fantôme" du voile au niveau de la joue ?
Sinon c'est dommage on remarque le détourage, le fond était vraiment gênant ?

sonarprod

+1 avec neosilencer

Je pose un autoportrait (vu que les modèles, j'en ai pas, d'ailleurs je suis en pleine recherche hein  ;)), fait au 28mm argentique sans AF :

2

Gko

pas mal le regard contrarié sur la 2  :lol:

la 1 est meilleure pour moi (regard dégagé oblige) pour les 2, je trouve le fond un peu trop présent  ;)

bbert

+ 1 avec gko : le fond (la lumière bleue) détourne complètement l'attention.
La 1, même si sur mon écran, il y a un reflet, mais là, je suis mon portable, donc, ça doit venir de la.
Pas trop fan de l'air contrarié, surtout que dans le coup, plus de "noeil".
Mais pour la technique "ph-autographique" :lol:,  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

sonarprod

merci pour les commentaires, je note :
-désat du bleu/bleu vert, plus voir quoi faire pour le fond !

Pour la technique, c'est assez drôle, mais c'est un manche a balais qui me sert de cible !

macmini95

jeffster

sonarprod je trouve tes 2 compos superbement réalisées avec une préférence pour la 1 qui pour moi est plus claire et naturelle.

[edit=(Gko) Les images ne doivent pas dépasser 350ko et la taille maximum du plus grand côté des images ne doit pas excéder 1024 pixels. Merci de contrôler et corriger.][/edit]

Gko

Pas mal Jeffster, format proche du carré bien adapté,mais j'aurais enlevé un peu du haut de la photo, pas très utile.

jeffster

Citation de: Gko le 03 Oct 11 à 22:05
Pas mal Jeffster, format proche du carré bien adapté,mais j'aurais enlevé un peu du haut de la photo, pas très utile.

Je viens de faire la modif car en plus j'avais pas fait attention à la taille de l'image. Merci en tout cas Gko.

mani75

sonarprod:  :applaud: j'adore la 1er. avec le reflet bleu dans les yeux. Un regard un poil plus bas mais top pour un autoportrait.
jeffster: bon cadrage effectivement avec une belle complicité sur le cliché.

louisback

Sonarprod  :applaud: pour ces deux autoportraits très sympas!

Jeffster, très sympa aussi, belle complicité ;)

Pour moi, un portrait en contre plongé de Rémi:

neosilencers

Sympa cet angle de PDV , peut-être un poil trop accentué encore !  ;)

Gko

faut pas accentuer avec un macro Louis !

...sauf quand on a raté sa map mais je le dis pas trop fort Fabotin veille :kna: