Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

neosilencers

Si surtout quand on resize mais à éviter en portrait en effet  ;)

louisback

:oops:

J'avais un peu foiré la MAP manuelle en effet mais chuuuuuuut fopaldyre!  :lol:

neosilencers

Mais vas y plus modérément alors !  ;)

louisback

Promis! J'ai un photoshop maintenant avec le guide de 687 pages  :lol:

Donc maintenant en traitement faut que je plonge dans ce grand bain!  :shock:  Ça fait flipper!!

BadAkira

sonarprod j'aime bien les poses et le traitement  ;)
et bravo pour un autoportrait (moi je me cache dès qu'on veut me prendre en photo  :roll: )
dommage pour le petit flou (sans af et en autoportrait on t'excusera^^ ) sinon j'aurai retouché pour  supprimer les taches bleu dans l'arrière plan qui font vraiment taches.

louisback  Bravo pour ce portrait, j'aime beaucoup  :applaud:
L'accentuation ne me gène pas du tout, pour moi elle ne fait pas ressortir de défault (pas comme certaines photos de "La Luciole du Parc Beaumont") donc pas de problème pour moi ;)
Bravo pour l'achat de photoshop, avec ses possibilités tu en as pour plusieurs années à toujours découvrir de nouvelles astuces^^
Tu as pris qu'elle version au faite?

louisback

On m'a passé un CS5 (Le père d'un de mes potes est graphiste, il m'a refilé CS5), avec une vesrion PDF de "Photoshop CS5 pour Mac et PC" pour apprendre à bien le maîtriser  :D

Mais j'ai un peu peur que ce soit trop compliqué, mais je pense qu'il faille s'y mettre vite pour ne pas être largué par la suite  ;)

Post Merge: 05 Oct 11 à 20:55

Rebonsoir!

Ce soir deux photos s'affrontent ;) La première dans ce fil, et la deuxième dans N&B :lol:

Je vous montre la première, je trouve que cette fille déchire tout! :D (Waaaaah quelle verve!) Plus sérieusment, on a fait un tout petit rikiki shooting chez elle et ça donne de TRES TRES bonnes choses je trouve... Bon, une petite surex (Volontaire promis!) pour donner cet effet à cette photo :-)

Voilaaaaaaaaaaaaa

[edit=(neosilencers) La taille maximum du plus grand côté des images ne doit pas excéder 1024 pixels. Merci de corriger.][/edit]  :D

neosilencers

Très jolie portrait et sujet , bravo Louis c'est très bon tout ça !  ;)

Gko

randos74

des bonnes fréquentation le p'tit Louis !  joli 1600 isos  :D

louisback

Hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je pensais qu'on allait encore me reprocher la surex!!  :2-verres:

PS: Ouaip Rando, j'ai été très content de pouvoir faire du 1600 ISOs et du 2.8 en intérieur avec ce résultat!  :shock: C'est peut être aussi ça la différence K5/K7 ...

bbert

:applaud: moi je trouve que la surex donne de l'intérêt à un visage "trop" parfait. Ainsi, ses yeux bleu très foncés ressortent, ce qui n'auraient peut-être pas été le cas sans cette illumination  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

neosilencers

Ben disons que cette surex n'est pas disgracieuse mais donne un petit plus  ;)

louisback

randos74

MATAK

Je préfère la version couleur, qui sert mieux le modèle, et pourtant je suis fana des portraits n&b

sonarprod

rrteam

+1 préférence pour cette pose et cette version, qui met en valeur les beaux yeux bleus de ton modèle  :applaud:

neosilencers

Louison , corrige moi ta photo p'tit gars  !  :D

sonarprod

Moi je lui en veux pas pour les 1024 de coté sur ce modèle :)

neosilencers

Hé wé  mais il vient de rater la PDJ  :spamafote: