Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

farice80

j'ai un peu forcé sur le vignetage pour masqué le fond (c pas beau la centrale vapeur).

Hermès

Merci pour vos avis sur mon accordéoniste d'un soir :lol:
birgd, un style que je n'ai jamais pratiqué, donc difficile à commenter, je préfère la 1 qui défini mieux le sujet, question éclairage là je dis parfais car il harmonise le teint du modèle. du beau travail :applaud:

Fabrice, très bonne définition et contraste, compo bien créée par les épaules partants des coins , j'aurais cependant préférer le visage un peu plus éloigné.  :applaud:

birgd

très joli farice !!  :applaud: :applaud:

Merci pour vos retour !
@Vinny, effectivement, désolée pour la signature mais je préférais le mettre quand même... le modèle ne l'aura pas sur ses clichés ! ;-) )
Et sinon je n'ai pas un studio si grand, j'ai triché en post prod !!  ;)

tichoun63

@farice +1 pour la netteté, mais belle image :)

bbert

bird : la 1 ère, même si je trouve dommage que vu qu'elle est à l'envers, les cheveux ne soient pas uniformément réparti autour, je pense qu'en post-prod, il y a moyen de palier à ça, c'est un détail, j'en ai conscience, mais il y a un petit vide, là où la diagonale aurait pu être remplie... la 2, manque un bout des mains, et curieusement, ça m'obsède .

farice: très belle expression du sujet, et le vignetage va avec le traitement. Je trouve que le centrage du sujet est en raccord avec le regard franc de la personne  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Mickmac

Birgd : Tres propre et original  ;)

Farice : ca manque de peps ...  ;)

Sorcier : tu as deja fait "nettement" mieux  ;)

lightbeam

Mickmac, quel est le contexte de cette photo
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

dedales

The lady in red   de   Chris de burgh....?    :rire3:

Mickmac

Salon de l auto,des danseuses qui faisaient une animation,pourquoi ?

dedales

Manque de PDC et de piqué en tout cas   ;)

Hermès

C'est la meilleure photo de cette personne je trouve

Iancurtis

Citation de: dedales le 20 Oct 12 à 17:48
Manque de PDC et de piqué en tout cas   ;)

+1 sur qu'à 300 dans ces conditions dur dur !

neosilencers

ça fait un effet bizarre à coté de son oeil droit avec l'ombre portée  :D

Mickmac

Merci pour vos coms

Les conditions n'étaient vraiment pas au top  en effet ... ;)

grandetine

bonjour a vous tous ! ..
voici ma fille Alicia et sa grande passion Lutteur  ;)
j' crois que le courant passe bien entre ces  2 là !  :D

http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/21/121021103514429589.jpg

[edit=(Hermès) Les images ne doivent pas dépasser 350ko. Merci de corriger.][/edit]  ;)
pentax k5 + sigma 50-500 + sigma 17-70 f2.8 + pentax 18-135 + Tamron 90 mm macro

Hermès

Grandetine, belle complicité , mais diminue le poids de l'image 350Ko seulement merci

Vinny

@Mickmac : dommage l'expression de visage n'est pas top. Avec un plus joli sourire et un regard, ça aurait pu le faire :-) Ta MAP est légèrement en arrière aussi j'ai l'impression.
@grandetine : superbe photo. Le regard est extra et la lumière aussi. Dommage que tu n'aies pas été un peu plus ouvert (voire une focale plus longue) pour flouter un peu plus le fond. Heureusement il n'est pas inesthétique ;)

Gko

neosilencers

Moment de tendresse avec son animal préféré , bien saisie  ;)

polluar

J'Aime bien grandetine ce moment de complicité avec son cheval. Dommage peut être l'oreille juste juste au niveau du cadre

Mickmac condition pas facile en effet, mais c'est vraiment pas mal du tout

3 zombies lors de la marche des zombies a Montreal hier. pas facile les manifs a couvrir avec un SAFOX IX  :lol: En cliquant 2 fois sur les photos ca reste plus net que sur le forum toutefois  :evil:

1

2

3