Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

Rei

Tres beau portrait en effet ^^

Un accordéoniste dans le metro, en rentrant du salon de la photo :)

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Rei

Hermès

:applaud: très belle prise et sur le vif ,  :applaud:

Hermès

norbert57

Rei.. Joli portrait.. :applaud:

Hermés  Belle ambiance.. :applaud:

Hermès

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Merci berzip, peu d'amateurs ,  mais pour que l'on s'y intéresse aurait du signaler "essai au K3,"

Phil22140

BDB un peu chaude amha Hermès  ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

sorcier

Rei: bonne ambiance, traitement sombre mais adapté; cadré un peu haut: j'aurais recadré le plafond sous le panneau, et à droite pour supprimer les doigts.Le k10 est bruité à 800 iso, mais ça a du charme en n&b.

Hermès: là par contre à 1600 iso, très propre! par contre, compo améliorable: trop d'espace à droite, et trop en haut: l'abat jour est loin de madame. Difficile dans ce cas.Carrément recadrer en dessous de l'abat-jour?

Ces deux-ci au Jupiter 37A
1 Sans autorisation du modèle...

2 Avec complicité des modèles . J'avoue que je préfère celle-ci, entre autre parce qu'elle est vivante, et parce que ça m'a donné l'occasion de dialoguer avec eux ensuite. Ils ont été très heureux de l'envoi de l'image...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

FreD69

ah oui j'adore le regard sur la 2! belle image bien saisie, cadrée et traitée.
J'aime  :applaud:

berzip

belle prise la 1 , en extérieur ?
préférence à la 2 aussi , avec un traitement doux  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

Sorcier,la 2 aussi  :applaud: :applaud:

Hermès,j'aime bien l'ambiance  :applaud:

Rei,+1 avec Sorcier  ;)

Hermès

merci, c'est ma fille mon modèle d'essai, car le portrait n'est pas ce que fait le plus , mais avec mon nouveau jouet pouvait pas résister à tester les isos  :lol:

Sorcier pour moi la une, attitude de top modèle , la 2 très spontanée

Phil22140

sorcier : la 1ere  :applaud:  très 80-90's, type argentique granuleux, et attitude du modèle superbe  :applaud:

Ma galerie Flickr

tchwouing

rei : belle prise sur le vif ! (et beau traitement)  :applaud:

hermes : belle ambiance et beau rendu !  :applaud:

sorcier : les deux !  :applaud:

complicité :

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Mathieu

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Hermès

Très jolie cette prise Laurent, belle complicité  :applaud: