Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

neosilencers

Elles sont rajoutées à la mains mais pas intégrées à la photos  :D

Souris

A la main ils y étaient déjà, je ne suis pas stupide  :lol: mais je les vois avec Exif Viewer ! Je ne comprends pourquoi pas vous  :spamafote:

neosilencers

J'ai le même lecteur et sous FF et je ne vois rien  :spamafote:

Souris

Les exifs étaient bloqués sur Flickr, je les ai réactivés. Normalement ça devrait marcher  :evil:

neosilencers

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

miczfr

je n'ai pas les exifs
la précédente me laisse dubitatif pour le sens qui n'en donne pas  :lol:
celle ci est superbe  :applaud:....(mais j'aurais un poil moins coupé à droite)

Souris

Je viens de tester, est-ce que vous avez l'onglet "Camera" déroulé ? Si vous refermez l'onglet les exifs apparaissent non ? Moi ça vient de me le faire. Sinon je passerai par un hébergeur même si je préfère éviter  :x
Merci miczfr!

neosilencers

Gin.net

Souris, très belle photo que j'apprécie, mais effectivement, le seul moyen pour avoir les exifs intégrés avec flickr est d'afficher la photo originale et non la photo redimensionnée. Pour ça, il faut que tu postes sur flickr la photo dans les dimensions pour le forum (1024 pour le plus grand côté) et que tu mettes le lien vers la photo originale.

Souris

Merci Gin.net pour la précision, pourtant j'avais testé sur mon ordi de bureau et sur mon pc portable et les exifs apparaissaient également !  :spamafote:
J'ai hébergé, ça marche ?

Ravie qu'elle te plaise, merci  :D

tchwouing

oui souris, c'est nickel !  ;)

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

olilignan

Tchouing, :applaud: :applaud: il a l'air cool  ;)

Hermès

Laurent chouette compo, le coach (qui a très soif) et son geste significatif et dans la diagonale les deux dames qui suivent le spectacle  :applaud:

SPentaxQR

Bonne prise sur le vif.

On dirait qu'il veut boire un coup  ;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

miczfr

belle prise de rue tchwouing   :D et bravo pour la pdj  :applaud:

Electro35

J'aime beaucoup ce N&B Tchwouing ! la compo lui donne la dynamique nécessaire à un bon équilibre, une PdJ du lundi pour toi !

:applaud:

tchwouing

merci à tous de vos commentaires et à electro pour la PDJ !  ;)
  (William Klein)

olilignan

Hermès