Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

tchwouing

hermes : j'aime beaucoup la 1 de l'homme orchestre et l'émir (L'émir Mohammed Ben Kalish Ezab, c'est ça ?  :lol:)

degun : une pref pour la 2 de ta première série et pour cette dernière !  ;)

allo ! nan, j'te jure, y pleut pas !  :D

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Soywod

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Phil22140

excellent, j'aurais plutôt dit, "Allo, Et là tu me vois ? ..." ou "Allo, attends je capte mal, ha ça y est c'est mieux maintenant :P"
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

tchwouing

(William Klein)

Gin.net

Très chouette photo Tchwouing, j'aime vraiment bien cette apprentie Mary Poppins  ;)

Bravo pour la PDJ  :applaud:

Soywod

berzip

:applaud: pour la pdj tchwouing
ça c'est de la photo normande  :lol:
bon à rien
mauvais à tout

degun13113

EXCELLENT tchwouing  pour la pdj

FreD69

Opsys

tchwouing : Bien vu, félicitation pour ta Pdj  :applaud:
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

olilignan

tchwouing

Il y a des journées qui commencent fort bien !  :D

Merci gin et merci à vous !  ;)
  (William Klein)

norbert57

:applaud: :applaud: pour cette jolie pdj Tchwouing

macmini95

step55

:applaud:pour la PDJ tchwouing
step by step

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Bloody

neosilencers

Bravo pour ta PDJ Laurent  ;)

Mickmac

Belle instant capté Tchwouing,  :applaud: pour la Pdj