Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

El Barto

superbe Tchwouing !  :applaud:

par contre les temps changent: lors de mes derniers concerts de rock, les filles sur les épaules n'avaient pas de parapluie, pas de smartphones, et encore moins de t-shirt  :wow2: :wow2: :wow2:

dakota49

Tchwouing, Un petit air de "Woodstock" cette belle image. Même constat que El Barto pour les temps qui changent.  :applaud: :applaud: pour cette PDJ

Yoyo5485

tchwouing

Merci à vous !

C'était à un concert de skip the use ! La série arrive mais j'ai pas eu trop de temps ces derniers temps  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

torr penn

Bravo tchwouing pour ta très belle PDJ.  :applaud: :applaud:

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Mickmac

Hermès

Bravo Tchwo, pour ta PdJ, bien vu , pour l'Emir, oui c'est bien lui  :lol:
Mick, être seul au monde  :D

Yoyo5485

Mickmac: tres bel instant , la photo quoi !!  ;)

Une petite pour moi pour le partage  :P

Hermès

Yoyo, l'attitude passe bien, mais pas ce ton rosé sur l'ensemble selon moi

macmini95

Pas fana du cadrage Yoyo  ;)

Phil22140

Un peu hautaine sur celle là mais c'est peut être l'attitude recherchée
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Yoyo5485

ah ok merci . le ton/ce rosé etait voulu.  ;)

Phil22140

Disons que la contre-plongée fait qu'elle a l'air de nous mépriser en nous regardant de haut  :spamafote:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

tchwouing

Mickmac : j'aime beaucoup !  ;)

Yoyo : je le trouve plutôt reussi ce portrait !  ;)
  (William Klein)

Hermès

Phil22140

ah oui c'est dans Tintin ça aussi ;)

Ma galerie Flickr

berzip

je dirais même plus "ah oui c'est dans Tintin ça aussi  ;)"  :lol:
bon à rien
mauvais à tout

dakota49

Mickmac beau moment de tendresse  :applaud:

Yoyo Une attitude peut être un peu sévère ton modèle .

Hermés elle est top ton image !!!

macmini95